COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Tour de Pass-Pass : Le mois d’Août est Chaud, Septembre sera de Braise. Vidéo.

anti tristesse.jpg

 

 

 

Lien vers la vidéo de 14 mn 02

 

 

Le mois d’août 2021 ne sera pas un mois pas comme les autres.


Ce sera le mois de toutes les vérités, le mois où les moutons vont enfin se réveiller face à une réalité qui ne sera plus dissimulée.


Un réveil difficile pour certains, un grand soulagement pour les autres, mais une réorganisation énorme pour tout le monde.

 

Frédéric Chaumont.

 

Vidéo de Jasper-Mader du 7 Août 2021 pour la manifestation contre l'adoption du pass sanitaire et de l'obligation d'injection expérimentale.

 

Le pass sanitaire est illégal et éthiquement condamnable même s'il a été validé - les contrôles effectués par des personnes qui ne sont pas de la police sont illégaux - la divulgation d'information médicale est illégale - la ségrégation des personnes est illégale.

 

Jupé et Fabius ont été condamnés par le passé ou mêlé à de graves affaires de corruption et de scandale sanitaires. Ils ont des conflits d'intérêts, à commencer par le fils de Fabius qui est Directeur du cabinet qui fait la promotion des vaccins COVID en France.

 

Protestez et refusez ce pass, vaccinés et non vaccinés : rejetez ce contrôle illégal, car ils ne s'arrêteront pas là ...

 

Le PDG de Moderna a annoncé la couleur avec des injections obligatoires de sa soupe tous les 3 mois dans les mois qui suivent... Si le vaccin est si efficace pourquoi insister ?

 

Soyez nombreux à manifester.

Ce sont peut être vos derniers jours d'hommes libres ...



15/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 438 autres membres