COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Un peu de beauté pour mettre du baume sur nos écorchures …

fleur étoilée.jpg

 

Si chacun prononce ces mots en totale conscience plusieurs fois par jour, attendons-nous à voir ce changement s'opérer !

 

En cette période de trouble, un peu de beauté pour mettre du baume sur nos écorchures…

 

L’humain créant lui-même sa vie et son futur par sa pensée, je vous invite ici à formuler ce vœu pour que les choses changent sur Terre, peu importe le pays où vous vivez :

 

« Le chef d’état de mon pays, pour une raison surprenante, est évacué de son poste. Tout se passe dans la paix, le calme. C’est l’ordre des choses et cela me convient parce que je l’ai choisi.

 

S’installe à la place un pouvoir de transition qui nous amène dans un monde où la justice et l’honnêteté règnent ; où la prospérité se voit partout où l’on pose les yeux.

 

Prospérité matérielle, intellectuelle, spirituelle. Le bonheur se retrouve dans chaque regard. 

 

Je me sens enfin chez moi. »

 

Guy Boissé

 

 



01/08/2021
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 494 autres membres