* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Une Guérison avec les Anges… Témoignage d’Alexis Ambre.

 

 

     Après son voyage de l'autre côté de la vie...

 

       ...Alexis est revenue sur terre avec la mission de venir au secours des humains en souffrance, de les guider dans leur existence, de les relier à la Lumière cosmique. Pour ce travail, elle bénéficie de prodigieuses facultés qu'on lui a données et de l'aide des Anges de guérison, les Malakims. Elle nous raconte ici, comment elle a participé à distance à une guérison qualifiée par les médecins de « miraculeuse »

 

" Je fais beaucoup de guérison à distance auprès de personnes qui ignorent souvent que je les soigne. C'est à la demande souvent de la famille ou d'un proche que j'interviens.

 

Je me suis comme cela occupée d'un jeune homme très gravement brûlé par électrocution à haut voltage. Il était à l'hôpital dans un état critique, brûlé à l'extérieur aussi bien qu'à l'intérieur de son corps. Sa grand-mère m'a appelé en catastrophe. Elle m'a fait part du pessimisme des médecins.

 

Par téléphone,  je commence déjà à me brancher sur l'énergie du jeune homme. Je pénètre ensuite dans son corps comme en fibroscopie. Je vois alors les organes brûlés et ceux qui sont indemnes, je constate que sa jambe droite et une partie de ses organes génitaux sont particulièrement abîmés.

Je sais d'avance ce que cela veut dire pour les médecins : brûlures définitives, amputations…

 

Que faire ?

 

La première chose à faire en cas de brûlure grave, c'est d'arrêter le feu. En effet, tous les autres corps continuent de brûler au-delà du corps. C'est la raison pour laquelle, beaucoup de greffes n'arrivent pas à prendre.

 

Le corps physique ne peut guérir si le feu continue sur un autre plan. Il faut donc faire cesser le feu sur les corps subtils et cela permettra une prise de greffe immédiate.

 

La guérison commence à partir de ce moment-là. J'ai continué à donner des soins par téléphone. Il fallait également que je travaille sur l'immunité & la vitalité des cellules pour que les chirurgiens qui voulaient l'opérer constatent qu'il y avait de la vie sous les peaux brûlées et donc ainsi leur éviter d'amputer ce pauvre garçon.

Le problème le plus grave à éviter étant l'infection & la surinfection de l'épiderme qui n'offrait plus aucune protection.

 

Les risques, je les vois également. Comme la tête avait été atteinte par le feu, un œil risquait aussi d'être infecté. C'était la surcharge d'antibiotique qu'on allait lui donner qui allait être dangereuse et non la brûlure elle-même. Je m'occupe donc de la protection immunitaire. Pour cela, j'appelle les Malakims qui viennent aussitôt m'assister. Nous travaillons en harmonie sur toutes les cellules, sur toutes les molécules. Si on leur parle, elles nous écoutent !

 

Le corps est un microcosme, à l'image du Grand Tout.

L'infiniment petit rejoint l'infiniment grand.

 

Ainsi, ce jeune homme n'a été ni castré, ni amputé. Les médecins n'y comprenaient plus rien ! Ils parlaient de miracle ! Toutes les greffes de peau ont pris, la cicatrisation s'est faite très rapidement. On n'avait jamais rien vu de pareil !

 

Maintenant, il a repris sa vie normalement. Sa grand-mère m'a tenu au courant de son rétablissement et m'a remercié en secret.

Il n'y a qu'elle qui sait ce qui s'est passé. Tout se passe dans l'Invisible et dans le silence.

 

A qui voulez-vous confier cela ? Le jeune homme, lui me connaissait ; il m'a décrite à sa grand-mère.

Il m'avait vue durant sa maladie et son coma..."

 

Question posée à A.A.: Les Malakims peuvent-ils intervenir pour nous aider directement en cas de problème ?

 

Réponse : Il est difficile aux Anges qui sont immatériels, d'intervenir sur le plan de la matière. Il leur faut un canal par lequel ils peuvent se manifester. Je suis l'intermédiaire nécessaire à leur travail sur terre pour aider à la guérison des humains. Bien sûr, cela ne vous empêche pas de les appeler en cas de besoin.

 

Mais il faut que vous soyez l'artisan de votre guérison. Laissez-vous guider par votre intuition et ne doutez jamais de ce que vous êtes en train de faire. N'oubliez jamais de remercier les entités qui étaient certainement là pour vous accompagner de leur amour.

 

Car qu'est-ce qui guérit les gens ?

 

C'est l'Amour !

 

La Guérison Miraculeuse c'est tout simplement

une douche d'Amour que l'on reçoit…

 

 

    Alexis Ambre ... 

      

Jusqu'à l'âge de 42 ans, Alexis Ambre était une jeune femme accomplie qui vivait simplement sa vie de maman et de décoratrice d'intérieur jusqu'au jour ou sa vie va basculer.

Un beau jour alors qu'elle est dans la rue, elle fait un arrêt cardiaque qui la conduira à l'hôpital mais surtout a la morgue. Déclarée cliniquement morte, certificat de décès a l'appui, elle revient a la vie quelques 3 h 15 plus tard, avec un récit incroyable d'un voyage aux frontières de l'au delà, mais aussi une capacité médiumnique qui lui permet encore aujourd'hui d'aider au sein d'une association de nombreuses personnes dans la détresse et le désespoir.
 
Ayant eu l'occasion d'entendre son témoignage dans l'émission

Plus près des étoiles de Jean Claude Carton, et bien qu'assez sceptique sur de nombreux témoignages de personnes affirmant avoir vécu ce genre d'expérience assez peu convaincante, j'en retiens une très grande simplicité et un sentiment de sincérité et de véracité dans l'expérience qui est la sienne, et puis une joie de vivre et un humour contagieux et jouissif .    
 
Bien loin des histoires fantastiques et difficilement concevables de personnes en manque de notoriété et d'attention, son témoignage se veut rassurant, pertinent et riche en enseignement quant au sens de la vie et a la survivance de l'âme après la mort.
  
Ce livre retrace toute son histoire et son expérience et vécu ésotérique et paranormal. 



27/02/2010
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres