Vous vous réveillez entre 2h et 5h.
Ces dernières semaines, TOUS CEUX qui travaillent avec la Lumière et les personnes concentrées sur leurs évolutions ont du mal à dormir, ils ont du mal à se reposer correctement et pleinement.
Parfois (souvent), ils se réveilleront entre 2 h et 4 h du matin, pendant cette courte période de nuit l'espace s'ouvre et beaucoup sont réveillés afin de se connecter aux énergies divines, réceptionner des messages, communiquer avec leurs familles d'âmes ou leurs guides de lumière.
Ses gens font aussi l'expérience "spatiaux temporelle" ce qui signifie que le temps passe plus vite et tout ceci car le soleil est plus actif que jamais et que la fréquence vibratoire ne cesse d'augmenter ...
Parmi les autres symptômes il y a le sentiment d'énergie intense alors que vous alignez votre matière et tous les champs énergétiques.
La confusion, car vous abandonnez progressivement le vivre ensemble dans la troisième dimension physique et terrestre pour anticiper le quatrième D afin d'évoluer vers 5ème.
Les douleurs inhabituelles dans différentes parties du corps résultent du fait que vous vous nettoyiez et libérez les énergies karmiques et transgénérationelle.
Les pertes de mémoire à court terme qui sont dues au fait que nous sommes dans plus d'une dimension en même temps.
Et le désir insoutenable d'aller de l'avant fait partie de la transition.
Être dans le moment présent est un système du Nouveau Monde et le seul véritable espace-temps.
La disparition soudaine des amis, des relations, des classes, des habitudes et de la famille arrive parce que vous évoluez au-delà de ce que vous étiez parce que l'Âme a besoin d'énergies et de milieux différents pour continuer son expansion.
Le changement sera meilleur et plus positif.
Il y aura des jours de fatigue extrême, car votre corps perd de la densité et subit une restructuration intense.
C'est pourquoi dormir et manger deviennent parfois des tâches importantes pour élever votre vibration.
Le besoin d'une nourriture plus fréquente est dû à la sensation de symptômes d'une baisse de sucre. Prendre du poids avec l'incapacité de le perdre, quoi que vous fassiez est l'une des expériences typiques dans les énergies actuelles.
Faites confiance à votre corps il sait ce qu'il fait.
Un autre des symptômes les plus courants est les hauts et les bas émotionnels, souvent vouloir rire, pleurer ou s'emporter de colère ...
Prenez soin de vous
Pardonnez-vous
Et aimez-vous
Auteur inconnu
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 502 autres membres