COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Ados : Les tatouages.

  Ils ont un objectif assez semblable. Le dessin a un sens, le lieu en a un autre :

*   Le sacrum, tout en bas du dos, est la zone de jonction entre moi et mes parents et mes ascendants. Je pose un dessin rituel pour marquer la différence et mon originalité.

*   Sur le muscle de l'épaule, je grave le symbole auquel j'obéis. C'était le lieu des tatouages des légions romaines.

*   Sur la face externe de l'avant-bras, ce qui est mon bouclier, c'est souvent là que l'on grave les cœurs transpercés de flèches de l'amour, à Monique ou à ma mère…

*   Sur le haut de la fesse, derrière, la façon de voir le couple.

*   Sur le pied la blessure essentielle. Etc.



18/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres