COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

La Communication Universelle

coeur dans la verdure.jpg

 

La communication universelle, entre galaxies, se fait par l'intermédiaire des divinités de chacune d'elles. Les divinités qui sont des esprits hyper évolués se transmettent les informations concernant les planètes etc.  de leur propre galaxie. Ainsi tout l'Univers sait ce qui se passe partout !

 

LA VIE ET L’ÂME

 

Le mécanisme de la vie est le même partout, pour les végétaux, les insectes, les animaux et les humains. La vie évolue en changeant de forces, et ce changement de forces change d'apparence et de vie jusqu'à l'être humain. A chaque changement d'espèces, la chaîne de lumière change. Notre âme supérieure reste dans l'au-delà et y progresse depuis le commencement de la vie en nous, c'est pareil pour les animaux.

 

L'âme supérieure et son double incarné ont deux vies parallèles, dans chacune de ces vies, on apprend, on se repose, on aime, on voyage... Ainsi va la vie des âmes incarnées et désincarnées.

 

SAVOIR REMERCIER

 

C'est la moindre des choses que de remercier Dieu et de savoir apprécier la vie avec beaucoup plus d'intérêt. De voir que tout ce qui est sur Terre, tout ce qui a été créé, c'est la Vie! Même en passant par les choses les plus matérielles. Les choses les plus matérielles, les gens s'en servent mais ne veulent jamais se dire qu'il a fallu des milliers d'informations dans des quantités de cerveaux pour arriver à les créer. C'est Dieu qui nous permet de faire ce travail avec l'énergie. L'énergie passe par les cerveaux qui commencent à évoluer et qui chaque fois font des pas en avant. Tout ce dont vous vous servez, les ordinateurs, les téléphones, les meubles... tout ça c'est vraiment Dieu qui nous a permis de le réaliser à travers des milliers de cerveaux qui ont travaillé pour ça. Il faut pour ça être dans la grâce et remercier inlassablement.


Vivre en tant qu'être divin c'est bénir tout, remercier chaque jour pour tout, et consacrer Dieu qui est à l'origine de tous les bienfaits terrestres. C'est aussi s'assurer une meilleure vie !

 

LA VRAIE VIE

 

C'est de se dire : « Mais quelle grâce » à notre siècle, nous bénéficions de tout, la science a fait des progrès remarquables, nous avons tout pour nous, le confort matériel, et tout ça ce sont les autres qui l'ont créé pour nous. Sinon, que serions-nous ? Nus dans les bois à manger des racines ? Tout ce qui s'est organisé depuis des siècles, il faut le reconnaître et dire : "Merci à la Vie"

 

La vraie vie c'est d'être dans la reconnaissance, c'est de se dire, mon Dieu que j'ai du bonheur, que j'ai de la grâce, je mange à ma faim, j'ai chaud, j'ai un toit, j'ai des objets autour de moi qui me rendent service et qui sont vraiment des forces qui ont été créés par les autres. Je dois avoir une grande reconnaissance pour tout ce qui se crée, existe et est donné aux êtres. Le mystère de la vie, quelle grâce !

 

A tous les niveaux d'expression, que ce soit n'importe quoi qui existe, il tire comme nous tous son énergie du soleil et cela est le plan de Dieu qui nous a permis d'exister. Toute la nature est dans l'énergie et la volonté d'exister dans le bonheur de vivre.

 

Quel remerciement devons-nous avoir pour tout le passé depuis la préhistoire qui a embelli notre vie. C'est ça la Vraie Vie !


Cygnes.jpg
 LE BEL AMOUR

 

 

Le véritable amour est désintéressé et exempt de crainte. Il se répand sur l'objet de son affection, sans rien demander en retour. Sa joie est dans la joie de donner.

 

L'amour, c'est Dieu qui se manifeste et c'est la plus grande force magnétique de l'Univers.

 

L'Amour que l'on doit se donner est bien plus beau que celui donné par la majorité des humains, il est fondé sur le respect, la foi, la confiance, la douceur, la tendresse, le désir de bonheur pour l'autre, l'attention, la grâce, l'acceptation de l'autre tel qu'il est, le non jugement, le non attachement, la tolérance, la communication, la générosité, le partage, le devoir, la fidélité de l'engagement, le pardon, la liberté, la joie, la paix et la beauté.

 

L’amour, c’est d’offrir quelque chose à l’âme et au cœur de l’autre, un élan, une vie, une inspiration, afin que cet être-là s’épanouisse et avance dans la lumière et dans la joie.

 

LE CERVEAU HUMAIN

 

"Le cerveau sert à programmer notre vie dans la matière. Il faut toujours laisser son cerveau en paix de manière à tirer tous les éléments qui nous permettent d'agir et d'avoir le meilleur potentiel. C'est dans le repos et dans la paix que nous faisons le plus de bien. Tous les pouvoirs du cerveau sortent des gens qui sont toujours dans la paix.

 

Ceux qui sont agités ne font que du mal. Le cerveau a 28 pouvoirs qui servent à nous faire vivre, à être intelligent, pour activer notre corps, pour lui donner une chaleur, le reposer"... Nous, les E.T nous voulons que les gens soient dans la paix et le repos parce que dans ce cas-là, s’ils ont de bonnes pensées, elles éclosent dans la matière naturellement. On évolue toujours en étant dans la paix jamais en cherchant à avoir des pouvoirs. Ceux qui cherchent ça font des dégâts partout.


Notre cerveau est comparable à une centrale électrique, quand un réseau se bloque cela engendre un dysfonctionnement dans le corps. Plus on est détendu, plus il fonctionne bien. Et pour la chaleur estivale, notre cerveau a une source de fraîcheur, pour vous rafraîchir, pensez à une lumière fraiche ou de la glace ou de la neige quelques secondes et cela va activer la climatisation naturelle du corps, pareil pour quand il fait froid, notre cerveau a à notre disposition une source de chaleur. Pour avoir chaud, pensez que vous avez les pieds dans de la braise quelques secondes ou minutes puis lâchez prise.

 

Les E.T disent qu'on est comparables à de petits circuits électriques.

 

Notre cerveau est un petit circuit électrique émetteur-récepteur qui obéit à tout ce qu'on lui dit et qui le programme dans la matière. Nous sommes donc tous des programmateurs dans le bien comme dans le mal. Il convient donc d'avoir un bon état d'esprit car il projettera le bien. Quand une personne est négative, ces projections mentales viennent s'imprimer dans le cerveau des personnes plus faibles qui les attirent par appréhension consciente ou inconsciente. Le cerveau chaque jour fait le tri de toutes les ondes qu'il reçoit, il prend les meilleures pour subsister et quand il y a des ondes trop dures pour lui, cela engendre des problèmes physiques et psychologiques.

 

SAVOIR ECOUTER SA VOIX INTERIEURE

 

Pour être plus à l'écoute de votre voix intérieure, c'est à dire votre cœur, il faut être si tranquille, dans un tel repos que c'est presque une méditation et une prière sans volonté, sans faire intervenir le verbe. C'est se détendre comme en méditation et dans ce cas-là, le cerveau prend un tel repos qu'il n'y a plus que la plus belle des lumières qui passe dans le cerveau. Il ne faut pas faire intervenir le mental ni réciter une prière, il faut juste avoir une pensée vers la lumière sans faire aucun mouvement pour recevoir le contact divin avec sa voix intérieure. C'est le mental vierge comme un écran blanc qui donne la plus belle des lumières.

 

Pour savoir si ce n'est pas l'égo qui prend le dessus, cet égo qui est toujours cette volonté qui ne veut rien savoir de ce qui se donne au niveau de l'âme, de l'univers et du divin il faut faire cet écran devant soi blanc pour être en totale réceptivité, on est alors en contact avec la force du divin qui est planétaire. Cet état de repos total irrigue tellement le cerveau que les décisions que nous devons prendre, même si l'égo intervient, vont dans le bon sens.

 

Les gens oublient qu'il ne faut pas être trop volontaire mais au contraire, laisser, toujours dans la paix, les forces se donner avec un grand naturel.

 

Le cœur apporte la sagesse, guide, comprend, console, régit le destin, donne des indications, exprime la vérité du moment présent et a un champ magnétique qui permet de capter beaucoup de choses. Le cœur a besoin d'un câlin une fois par jour. C'est un organe génial et intelligent qui mérite qu'on l'honore !

 

LA TELEPATHIE

 

En perdant la télépathie, nous avons presque tout perdu puisque c'était par ce moyen-là que nous avions le contact avec l'Univers. C'était l'élément équilibrant des forces planétaires. Maintenant nous sommes coupés de l'Univers, monopolisés par les forces de notre volonté. Nous avons perdu le contact avec l'essentiel, le cosmique, ce qui est le plus important. Il faut être très détendu(e) pour la recevoir, libre dans son mental et tout à fait dans la paix. C'est justement grâce à la télépathie performante de l'au-delà que je peux avoir avec mon guide toutes les conversations citées  dans mon blog.

 

 

Et n'oublions jamais que le meilleur moyen de communiquer avec votre âme, votre guide, votre grand-mère décédée ou votre animal de compagnie, ou votre arbre préféré c'est la télépathie et le pendule.

 

LA PUISSANCE DE LA JOIE

 

Ne te prends pas au sérieux, retrouve les joies de l'enfance à travers ton enfant intérieur et n'oublie pas que tu as avant tout l'âge de ton âme situé entre 18 et 30 ans. La joie fait du bien dès lors qu'elle reste tranquille. Elle dynamise, booste et fait du bien !

 

COMMENT ELEVER SON TAUX VIBRATOIRE ?

 

Le taux vibratoire est ce que nous tirons de l'énergie du soleil, qui passe dans notre cerveau, pour arriver à en faire quelque chose dans la matière. Quand cette énergie est bien tirée, cela donne une certaine puissance vibratoire qui nous aide à faire ce que nous souhaitons dans la matière.


Il est très important d'élever son taux vibratoire car c'est ce qui permet de dynamiser la force. Il faut pour cela être plein de joie, d'élan et de bonheur. Quand les gens sont heureux ils élèvent leur taux vibratoire. Ainsi ils se sentent mieux, ils sont plus à l'aise en eux-mêmes, ils ont moins de problèmes corporels et tout fonctionne mieux.

 

Le taux vibratoire d'un lieu est tout ce qui a été imprimé par tout ce qui s'est passé et qui a été retenue par les forces telluriques.

 

LE VOLTAGE CÉRÉBRAL

 

Tous les humains, tous les animaux possèdent un voltage cérébral (dynamique du cerveau). Ceux qui ont un voltage élevé à 1,7 ont plus d'aisance et de facilité à traiter leur vie, ils sont plus forts, plus résistants.

 

Les plus faibles qui ont un voltage de 0,01 à 1 ont beaucoup plus de difficultés et sont toujours fatigués. Dans les planètes évoluées, on tient compte de ce paramètre et les gens moins forts, travaillent moins que les autres et se reposent plus.

 

La France détient le triste record des êtres les plus épuisés du monde. On a un faible voltage quand la force s'est mal donnée au moment d'arriver sur Terre. La tension c'est la dynamo qui donne la force du corps, une bonne tension doit être à 11 minimum.

 

DIVINE LUMIÈRE



07/09/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 471 autres membres