COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Aux États-Unis, l'Histoire se joue. Quel impact pour la France ?

texas.jpg

 

Avis de tempête de Jacques Paltz :

 

Nous vivons un moment historique, que nous devons replacer dans son contexte.

Précisons que si nous ne mettons qu’un lien pour ne pas alourdir ce document, nous avons tous les éléments pour prouver nos dires.

 

Le Monde est gouverné depuis toujours par une partie sombre de l’humanité. Nous l’appellerons « l’État Profond » (Deep State en anglais). On pourrait aussi dire la Cabale ou les Satanistes, ou une autre appellation, ce n’est pas important. Dans la suite du texte nous dirons « l’EP ».

 

« L’EP » a fini par infiltrer tous les rouages de la société, la politique, mais aussi l’information, l’éducation, les sciences, la médecine, la justice… Toutes les guerres ont été organisées par « l’EP ». « L’EP » organise tous les trafics, dont de drogue, la traite des êtres humains et des enfants en particulier (viols, meurtres), le grand banditisme, etc.

 

À la tête on trouve le clan Rothschild (qui a placé celui qui est à la tête de la France), le clan Rockefeller, des milliardaires comme George Soros, Bill Gates, mais aussi le clan Bush, Barack Obama, la famille Biden, notamment. Biden est sénile, mais avant de l’être, il a trahi son pays avec le Parti Communiste Chinois, et était connu comme pédophile.

 

« L’EP » a organisé tous les grands attentats de l’histoire, dont le « 11 septembre 2001 ».

Un président des USA s’est battu contre « l’EP », il a dénoncé toutes ses exactions, ses crimes contre l’humanité, c’est John F. Kennedy. Perdu, « l’EP » l’a fait assassiner !

 

Mais dès lors, le clan Kennedy, n’a eu de cesse que de reprendre son combat, et singulièrement son fil, JFK junior, grand ami d’un certain… Donald Trump. Or, d’après l’avocat Lin Wood, Joe Biden a voulu enlever JFK junior, ce qui l’aurait poussé à simuler sa disparition. À ce jour, on ne sait donc pas s’il est réellement décédé dans un accident d’avion, ou si c’était une façon de protéger sa vie au vu des assassinats des membres de sa famille… Le fait est que le clan Kennedy, aidé par une partie des militaires patriotes, a organisé depuis 1963, et surtout ces 25 dernières années, un Plan complet pour éradiquer complètement et définitivement « l’EP », et ainsi libérer l’Humanité. Ce Plan militaire est connu sous le nom de « Q », parfois remplacé par « 17 » (place de la lettre Q dans l’alphabet), pour des raisons de censure. Au départ, la partie militaire optait pour une méthode expéditive, à savoir un coup d’État. Mais ayant sélectionné un milliardaire (donc moins dépendant des pressions financières) et motivé par de nobles sentiments, ce que nous appellerons désormais « l’Alliance Q », c’est tourné vers une voie entièrement légaliste. Il faut dire que leur choix, à savoir Donald Trump, souhaitait redonner le pouvoir au peuple, et ce, dans le Monde entier. Il a d’ailleurs dit qu’il serait le dernier président des USA. De fait, pratiquement tous les gouvernements du Monde sont compromis avec « l’EP ». Tous, non pas vraiment : C’est ainsi que font partie de « l’Alliance Q », Vladimir Poutine, le Pdt de la Russie (lui aussi en prise avec « l’EP » dans son pays), Xi Jinping, eh oui, le Pdt Chinois, en prise avec le Parti Communiste Chinois, élément majeur de « l’EP » (avec l’Iran), et Andrés Manuel López Obrador, le Pdt du Mexique (liste non exhaustive).

 

Si lors de l’élection de Trump en 2016, « l’Alliance Q » est intervenue pour neutraliser les fraudes de « l’EP », en 2020, elle a opté pour une stratégie inverse, à savoir, laisser faire pour régler l’affaire des votes volés, une fois pour toutes, et ce, dans le reste du Monde aussi…

 

Nous en sommes là, la fraude massive a été avérée, et même certifiée ce 6 janvier. Des pays étrangers sont compromis dans cette fraude, assimilée dès lors à une ingérence étrangère criminelle. Aussi ceux qui y ont participé ont été ou seront arrêtés, certains mêmes probablement arrêtés pour Haute Trahison (et pour d’autres pour assassinat d’enfants, mais c’est la cerise sur le gâteau) et exécutés.

 

Mais à partir de là, nous entrons dans une période à venir, même si elle est très proche, et donc dans les hypothèses. Comme par exemple, ces 474 000 membres de « l’EP » qui devraient être emprisonnés, dont 74 000 à Guantanamo et 400 000 à Castel Rock 7 (Zone 51).

 

Comme d’affirmer que Biden ne sera jamais Président des USA, comme de dire que la loi martiale devrait être déclarée prochainement (aux USA puis en Europe), avec des tribunaux militaires.

La censure considérable des réseaux sociaux, y compris du compte Twitter du Président des USA en exercice, est le déclenchement de toutes ces opérations. Des opérations militaires d’une importance jamais connue pour l’armée US ! Attendez-vous à une interruption provisoire de certains services.

 

Prenez vos précautions et faites des réserves. Cela devrait chahuter fort dans les jours et semaines à venir, mais c’est la libération de l’Humanité qui est en jeu. L’objectif est de lui éviter l'asservissement total et son extermination massive (80 à 90 %), selon le Plan de « l’EP » (et là nous avons toutes les preuves). Un Plan qui connaît un début d'exécution avec l’Opération Covid-19 et le faux « vaccin » à ARNm, deux armes biologiques de prétextes et d’outils à une destruction massive à terme.

 

Que vous aimiez ou pas le Président Donald Trump, avec son épouse Melania, ils œuvrent contre la traite des êtres Humains, et singulièrement des enfants. Aussi, souhaitez qu’ils réussissent dans leur plan de détruire l’État Profond et de ne pas permettre à ce dernier de se renforcer en plaçant leur pion Biden à la tête des USA !

 

 

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/aux-etats-unis-lhistoire-se-joue-quel-impact-pour-la-france

 

Message de Sidney Powell, avocate, le 8/01/21 (extrait sur “Parler”)

 

« Juges, chefs de police, milliardaires, médias, Hollywood et de nombreux dirigeants étrangers.

 

Je vous dis cela parce que certains d’entre vous sont inquiets et que je suis préoccupée par votre santé et votre bien-être.

 

Trump a annoncé qu’il y aura une transition pacifique vers la nouvelle administration. Certains d’entre vous ont mal interprété cette annonce.

 

La nouvelle administration est la sienne, il va amener beaucoup de nouvelles personnes, elle aura une apparence et un fonctionnement complètement différents.

Trump avait besoin du drame des deux derniers mois pour voir qui il pourrait utiliser. Il le sait maintenant.

Soyez patients, n’écoutez pas les nouvelles, même les émissions chrétiennes conservatrices n’ont aucune idée de ce qui se passe.

 

Il n’y a pas de station parfaite où aller, mais ce sont des gens qui savent en qui vous pouvez avoir confiance. Il s’agit de DJT, Sidney Powell, Lin Wood et Gen Flynn.

 

Il ne reste plus que quelques jours et il va commencer à se déployer. Certains seront difficiles à croire, mais ils ont tous des preuves solides et faciles à comprendre.

 

Cela a pris beaucoup plus de temps que ce que nous voulions tous, mais chaque minute était importante et en valait la peine.

 

Trump aurait pu l’arrêter bien plus tôt, mais il avait besoin que vous le voyez, que vous attrapiez tous les acteurs et que vous arrêtiez ces familles de criminels qui volent notre pays depuis des générations. Bonne nuit et que Dieu vous bénisse. »

 

 



12/01/2021
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 438 autres membres