COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Francis Lalanne au Défi de la vérité ...

 

FRANCIS.jpg

 

Retour à la liste

 

Francis Lalanne dans l'émission qui devait accompagner son "J'Appelle" : https://www.francesoir.fr/opinions-en...

 

La pétition : https://www.change.org/p/francis-lala...

 

[Mis à jour le 29 janvier 2021 à 11h11] Francis Lalanne fait les gros titres. Et une fois de plus, ce n'est pas pour sa musique que le chanteur à succès des années 80, mais pour ses engagements polémiques.

 

Sur le site controversé France-Soir, le militant a publié une tribune, baptisée "J'Appelle", dans laquelle il exhorte "le peuple français" à "la mobilisation générale contre la tyrannie". "Pour ce faire, je demande aux plus grands responsables militaires français de procéder, au nom du peuple français, à la mise à pied des auteurs du Coups d'Etats. Donc par voie de conséquence, de mettre fin à l'exercice du mandat de l'actuel président de la République".

 

En clair, un appel à l'armée pour destituer Emmanuel Macron de ses fonctions pour le faire "comparaître devant un tribunal constitué en Haute Cour, pour qu'ils (avec les 'auteurs du coup d'Etat', selon ses mots, ndlr.) aient à répondre du chef de haute trahison.

 

Une sortie qui, en plus d'avoir été publiée dans un journal réputé désormais pour diffuser diverses théories complotistes, (qui dévoile donc des vérités qui dérangent ... ) n'est pas passée inaperçue ...

 

 

Que l'on aime ou pas Francis Lalanne,  on peut saluer son courage car les artistes autres sont peu nombreux à se faire entendre et pourtant ...  

 



29/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 438 autres membres