COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Chaque fois que nous demandons quelque chose ...

coquelicot.jpg

 

Chaque fois que nous demandons quelque chose, et qu’importe l’énergie avec laquelle nous le faisons, nous faisons allusion à l’idée que « nous n’avons pas » ce que nous demandons et sans que nous nous en rendions compte, nous envoyons à l’Univers la notion de « carence » et de «manque» inconsciemment.

 

En revanche, lorsque nous remercions, nous sommes reconnaissants pour ce qui est déjà considéré comme acquis «c’est déjà arrivé», et l’Univers reprend notre instruction.

 

NOUS SOMMES UN AVEC L’ILLIMITÉ UNIVERSEL

 

L’univers auquel nous sommes unis, obéit = loi d’attraction + loi de cause à effet + loi de résonance.

 

Tenons cela pour acquis et ne laissons pas notre mental/ego interférer dans notre relation créatrice en nous disant qu’il est difficile que cela nous soit accordé !

 

Quand nous visualisons notre demande comme déjà matérialisée, reconnaissant, transpercé par une émotion en parfaite alignement avec nos sens, l’Univers le perçoit et met à jour son programme vers « La Nouvelle Version ».

 

LA MANIFESTATION DE LA GRATITUDE EST LA CLÉ

 

* Ne demandons pas :

 

 

« Donne-moi le calme auquel j’aspire » disons plutôt :

 

 

« MERCI pour cette Sérénité ».

 

* Ne disons pas : « Donne-moi un travail » dites :

 

« MERCI parce que je gagne avec facilité et joie ma vie »

 

* N’implorons pas la Vie de nous apporter un partenaire, mais plutôt :

 

« MERCI pour cet Amour qui me remplit de Joie ».

 

* Ne mendions pas pour qu’une très vieille culpabilité se dissolve, mais

 

« MERCI parce que mes émotions s’harmonisent chaque jour ».

 

MERCI pour cette Abondance qui est déversée sur Moi !

MERCI de profiter à Nouveau de la santé la plus Parfaite !

MERCI d’avoir rempli ma poitrine de Gratitude et d’Amour !

 

RESSENTIR DANS SON COEUR ALIGNÉ

 

Sentons-le déjà en train de se produire !

Sentons-le avec l’Âme et la Vie !

Sentons ce vent de changement qui vous embrasse et vous secoue dans tout votre être.

 

Ressentons l’émotion intense de la prière/programme accomplie, car tout vient à celles et ceux qui sont « Reconnaissants ».

 

Sentons que tout vient à nous dans le temps et la forme que l’Univers décrète parfait pour notre bien.

 

En Amour et en paix, prenons soin de nous.

 

Auteur inconnu 



18/06/2022
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 494 autres membres