COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

De grâce ne vous prenez plus de coups !

angle de vue.jpg

 

L’intelligence d'esprit  - Bon allez mes chers compatriotes Français, revenons sur ce que j'ai dit hier à propos des manifestations, de façon plus claire. Mais en Vérité je le dis, je ne suis plus capable de vous voir amochés par les polices.

 

Alors je vais vous expliquer plutôt comment ça marche et vous allez facilement, comprendre comment faire la révolution, tout en restant en sécurité.

 

Parce que c'est ça qui compte le plus. On a tous assez souffert.

 

Voici : L'argent n'a de valeur que par votre travail. On pourrait se dire, oui mais si on fait la grève, ça ne marchera pas, ils impriment de l'argent comme ils veulent alors ça pourrait pas marcher. Dans les faits, ce n'est pas aussi simple d'imprimer des billets, même si tu n'as pas tort. Ce serait beaucoup plus violent que les gens arrêtent de travailler et de consommer, c'est ça qui les nourrit le plus.

 

Si tu regardes bien la TVA récoltée par exemple est presque l'équivalent du budget de l'État. Quand ils impriment des billets c'est pour financer des trucs pourris à haut niveau, mais pas pour payer les fonctionnaires.

 

Les fonctionnaires sont payées avec nos impôts et les charges récoltées par les salaires ... Parole d'économiste mon ami. Relativement aux confinements, ça n'a fait que creuser la dette, sans oublier qu'ils ont touché des milliards de la part de Big pharma pour marcher dans la combine. Mais là si tout le monde reste à la maison parce qu'ils l'ont décidé, sans Big pharma pour financer derrière, on parle plus de la même chose. En fait je t'explique vite fait le truc pour l'État français qui n'est qu'une corporation.

 

Tout l'argent payé par vous, toutes taxes confondues, part dans les paradis fiscaux à la "maison mère", et l'état Français ensuite, ne reçoit pour son budget, que de l'argent pour financer des trucs qui vont créer de nouvelles dettes. C'est pourquoi par exemple il n'y a jamais de budget pour les pauvres puisque ça génère pas de dette, ou pour augmenter les fonctionnaires. Bref, comme tu peux le comprendre, s'ils ne récoltent plus d'argent de notre part, ils sont morts pour la simple raison que dans les faits ils ne pourraient pas imprimer des billets pour contrer une telle révolte.

 

C'est NOUS LA SEULE RICHESSE et dans la rue vous êtes à leur merci.

 

Alors demain tous en grève prolongée, en stratégie militaire ça s'appelle tenir un siège. Et alors ils sont foutus à l'os et c’est les polices qui seront dans la rue pour réclamer leur gagne-pain.

 

Je vous aime les Français mais de grâce ne vous prenez plus de coups !

 

Maxence Ferrari



28/03/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 494 autres membres