COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

LA CHUTE du NOUVEL ORDRE MONDIAL ...

ombre et lumière.jpg

 

... pour le 20 JANVIER, nous l'espérons !

 

Donald Trump ne devrait pas participer à l'inauguration de la présidence de Joe Biden, car en fin de compte, il ne devrait y avoir aucune inauguration de qui que ce soit ce jour-là ! Depuis le 11 Janvier, les USA sont sous le contrôle du Pentagone, pour une durée probable de 60 jours, jusqu'au 4 Mars 2021.

 

Les milliers de soldats de la Garde Nationale qui viennent d'être déployés à Washington et partout dans les grandes métropoles américaines, ne serait pas là pour assurer l'inauguration de l'administration de Joe Biden, comme il leur a fait croire et comme le répète les médias à longueur de journée, mais bel et bien en application du plan de « Secret Defense Q » déclenché depuis 1963 après l'Assassinat de John F. Kennedy.

 

Donc, La garde nationale et l'Armée est en train de se mettre en place conformément à la loi martiale. C'est le bon timing. La maire démocrate de Washington, Muriel Bowser réclame elle aussi au gouvernement fédéral une sécurité renforcée pour "l’investiture de Joe Biden".

 

Donald Trump est le seul Président aux USA qui n'a jamais mené de guerre à l'étranger. Il est respectueux de la vie humaine.

 

Loin des vas-en-guerre de l'Etat Profond qui ont, avec leur "néo colonialisme", déstabilisé l'Europe, le Vietnam, les Caraïbes, l'Amérique du Sud, l'Afrique et tout le moyen orient ! Certains pensent que le président Trump est en train de reculer, oui, sur la scène publique, mais pas en coulisse, comme vous pourriez le comprendre. Il est en train de faire la passation de son pouvoir, non à Biden, mais bien à l'Armée des Etats-Unis.

 

Pour trois raisons ; éviter à tout prix l'émeute civile et l'effondrement du pays et préparer les forces militaires concernant des taches civiles dans différents postes clés de l'Etat afin de reprendre sur les GAFAM après l'arrestation des responsables de Deep State ...

 

C´est exactement ce qu'il a voulu dire. C’est la transition vers la loi martiale comme il l´a promis. Le général Flynn a pris les commandes pour un temps. Vous n´entendrez nulle part, de sa bouche, dire qu'il a accepté de passer le pouvoir à Joe Biden. C´est le combat entre le "Nesara et le Gesara", alors s’il a descendu d´une marche, c´est qu´il est passé de l'US corporation (entité morte) vers la Nouvelle Administration conforme à la Constitution de 1776.

 

Lorsque le monde entier découvrira qu'ils ont lancé un virus mondial pour voler une élection, le Grand Réveil commencera. L'Etat profond et le NWO ont scellé leur destin. Et en prime, Une bonne douche glaciale les attend. Tous les leaders corrompus et qui se sont rendu coupable de Haute Trahison seront détrônés.

 

Avec le "Gesara", il devrait mettre en œuvre une nouvelle étape pour un monde libéré et plus juste : -Dettes annulées, l'argent public dérobé aux citoyens sera rendu ainsi que la Nation et votre dignité. La Constitution et la Déclaration d'Indépendance reformera le socle de la Nation américaine. Comprenez bien que le Président et les militaires du département « Secret Defense » qui l'entourent sont des génies.

 

Si Donald Trump ne l'avait pas emporté en 2016, l'Armée avait une option B déjà sous le coude, un projet de coup d'Etat contre l'Etat Profond. Trump a souhaité que ce soit le peuple qui participe à sa propre libération. Et notamment les soldats numériques, qui font un effort considérable en participant à l'éveil des endormis.

 

Nous sommes donc invités au plus grand spectacle de la Terre, cela a toujours fait partie du plan. " Q "  n'a cessé de le répéter, et en ce moment, on est en train de nous montrer la réalité.

 

 

L’inauguration de Biden sera un événement d’arrestation massive.

 

L’Armée américaine aura besoin de 30 jours pour faire le ménage.

 

 

Ne vous inquiétez pas. Réjouissez-vous, restaurez votre joie et célébrez ! Dieu a offert à l´humanité les combattants de lumière qui sortiront le monde entier des ténèbres de l'Etat profond et des agendas obscurs du gouvernement mondial.

 

Le meilleur reste à venir !

Et Donald Trump est bien Président

des USA par intérim.

 

André Gaucher – Journaliste.

 

 

 



20/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 438 autres membres