COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Glande pinéale, un secret bien gardé

glande2.jpg

 

On dit de la glande pinéale qu'elle est l'un des plus grands secrets qui nous ait été caché. Le secret n'est pas que la glande existe, le secret est sa fonction.

 

On dit aux étudiants en médecine que c'est un organe désaffecté, mais ce n'est pas le cas.

 

glande3.jpg
La glande pinéale serait notre troisième œil, l'organe à travers lequel nous rêvons et imaginons et une fois activée, c'est aussi l'organe qui nous relierai à d'autres dimensions de la réalité, c'est-à-dire : elle nous permet de faire des voyages astraux (quitter notre corps physique pour voyager avec notre corps éthérique), développer des capacités psychiques telles que la clairvoyance ou la télépathie et même la possibilité de voyager dans le temps.

 

Il n'est pas difficile de savoir pourquoi c'est un secret, la réponse est dans l'Église. Comment l'église a-t-elle survécu ? Étant le monopole de la religion : aller à la messe est le seul moyen qui nous a été montré de nous connecter avec le plan Divin, mais en réalité, le Temple pour atteindre la connexion Divine est en chacun de nous.

 

gmande 1.jpg

 

L'ananas ou la glande pinéale a plusieurs significations. Pour la religion catholique, cela signifie la puissance de Dieu ; pour la franc-maçonnerie, la vision des cyclopes ; dans la tradition égyptienne, il est connu comme l'œil d'Horus, également dans la géométrie sacrée, nous pouvons voir que l'œil d'Horus correspond exactement à toutes les structures du cerveau et dans le monde asiatique comme le troisième œil ou centre de clairvoyance et d'intuition.

 

 Dans la terminologie initiatique, on l'appelle "La porte du paradis" et même le philosophe français Descartes a proposé que la glande pinéale était celle qui reliait le corps à l'âme, ou la contenait, Il l'a défini comme "le siège de l'âme".

 

Sa proposition découle du fait que la glande pinéale n'est pas dupliquée bilatéralement dans le corps et a également cru (à tort) qu'elle était unique aux humains.

 

L'hormone mélatonine produite par la glande pinéale, dont la carence est causée par l'insomnie et la dépression, est présente dans certains aliments tels que l'avoine, le maïs, les tomates, les pommes de terre, les noix, le riz et les cerises.

Dans les anciens temples des Sumériens et des Babyloniens, il y avait l'adoration de la pinéale et même au Vatican, nous pouvons voir un monument qui a la forme d'un ananas ou d'une pomme de pin, les papes la portent également, et elle est aussi représentée sur les murs des pyramides.

 

La pinéale sécrète une substance appelée DMT (diméthyltryptamine) également connue sous le nom de molécule spirituelle qui est curieusement libérée dans la phase de mouvement rapide des yeux, c'est-à-dire que lorsque nous rêvons, elle est responsable de la visualisation des images dans les rêves. Lorsqu'il n'y a pas de lumière, la glande pinéale produit de la mélatonine à partir de  la sérotonine.

 

Elle est liée à la régulation des cycles de veille et de sommeil et sert à contrer les effets du syndrome de décalage horaire (décalage horaire). La DMT est si puissante qu'elle peut transporter la conscience de l'homme à travers le voyage dans le temps et les dimensions. Dans l'état immédiat avant la mort, une grande quantité de DMT est produite, c'est pourquoi on lui attribue la capacité d'entrer dans la conscience dans des dimensions supérieures.

 

Elle permet d'atteindre des états mystiques ou inter-dimensionnels, c'est l'hallucinogène ou enthéogène le plus puissant que l'on trouve dans la nature, chez toutes les plantes et tous les animaux (en plus ou moins grande concentration), il a des effets profonds sur la conscience.

 

Cet état modifié de conscience nous entraîne dans un voyage à travers notre subconscient et nous accédons à nos mémoires Akashiques, donc chaque expérience est unique et personnelle.

 

On dit également qu'en plus de réguler les aspects associés au jour et à la nuit, comme la température corporelle et les saisons de l'année, comme les cycles hormonaux liés à la reproduction, la mélatonine est un puissant antioxydant, qui protège les cellules des dommages causés par les radicaux libres, il inhibe la synthèse de l'ADN dans certaines cellules tumorales et la mort cellulaire (apoptose) dans le thymus, la glande responsable des défenses. Leur niveau de production diminuerait avec l'âge. Par conséquent, elle aurait des propriétés anti-âge et anticancéreuses.

 

Les principales causes de calcification

 

Il apparaît que la calcification de la glande pinéale soit causée principalement par le fluorure qui circule dans notre sang. Le fluorure vient des dentifrices (au fluor), de l’eau du robinet et de l’eau en bouteille, et aussi des médicaments psychotropes comme le prozac aussi nommé « Fluoxétine » et qui contient 30% de fluorure ! Le fluorure de calcium semble le pire de tous car il magnétiquement attiré par la glande pinéale où il forme des cristaux de phosphate de calcium.

 

Mais il faut aussi éviter :

 

La supplémentation classique de calcium sous forme de chlorure et le bromure (cause importante de calcification).

 

Le calcium dans l’alimentation (presque tous les aliments transformés contiennent certains composés calciques.

L’eau du robinet (quand elle est très chargée en calcaire).

Les eaux de source très calcaires à long terme.

 

Comment réduire l'exposition au fluor

 

Ne prenez surtout pas de suppléments de fluor.

Lisez les étiquettes sur les boissons en bouteille.

Utilisez un dentifrice non fluoré.

Évitez de boire du thé rouge ou noir.

Il y a de nombreux bienfaits associés à des composés chimiques présents dans les thés, mais cela peut être une boisson à éviter si vous avez besoin de réduire votre consommation de fluor. Le thé noir et le thé rouge proviennent de deux types différents de plantes, mais les deux ...

 

La glande pinéale est le centre de la conscience psychique dans l’esprit humain. Elle est de la taille d’un pois et se situe dans une grotte située derrière la glande pituitaire. Elle doit son nom à sa forme de cône de pin (pinea en latin). Ayant toujours été considérée comme une antenne spirituelle, elle est souvent surnommée « troisième œil ».

 

C’est en fait une petite poche se trouvant au centre géométrique du cerveau, et remplie d’un liquide contenant des petits cristaux piézo-luminescents. Mais pour beaucoup de personnes, la glande pinéale est devenue fortement entartrée. Tant et si bien qu’elle apparaît comme un morceau de calcium lors des IRM. Les cristaux ne peuvent ainsi plus exercer leur travail correctement.

 

Cette calcification peut entraîner progressivement :

 

La dépression,

L’anxiété,

La boulimie/anorexie,

La stérilité,

L’insomnie,

La baisse immunitaire,

La baisse des facultés spirituelles,

La schizophrénie et autres formes de maladies mentales.

 

 

Świadoma kreacja rzeczywistości

 



03/05/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 468 autres membres