COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Il est nécessaire, de remettre les pendules à l'heure ...

colombe IA.jpg

 

 

Il est nécessaire, de temps à autre, de remettre les pendules à l'heure et l'église au centre du village sur l'actualité des " caprices " de la nature, corrélés aux énergies. Actuellement, elles sont très fortes et la planète reçoit, comme nous tous, sa quote-part.

 

Cependant, dès que les éléments terrestres se déchainent, les esprits fragiles, à la recherche de sensations mortifères, se réfugient avec conviction dans le sensationnel.

 

Comme par exemple, " LES AURORES BORÉALES C'EST HAARP ! " "C'EST L'ÉTAT PROFOND ! " ... sachez, une bonne fois pour toute, que l'ex état profond n'est plus en mesure d'orchestrer quoique ce soit. Idem pour les tremblements de terre, les inondations et le climat.

 

La réalité de ces événements est simplement la réponse énergétique de l'écosystème stellaire au changement dimensionnel, qui entreprend un nettoyage salutaire. Or, quand un changement s’opère, tous les aspects se modifient ; dans la matière comme dans les plans subtils, c'est indissociable.

 

Aussi, les chemtrails n'ont plus d'effet néfaste sur le climat et la santé, bien au contraire. N'en déplaise aux éternels esprits chagrins coincés dans la réaction émotionnelle au lieu de la réflexion avisée. La vision apocalyptique des traînées qui se répandent dans l'atmosphère n'est qu'un assainissement. D’ailleurs, la nature n'a jamais été aussi belle.

 

L'Alliance ne s'amuse pas non plus avec la géo-ingénierie pour créer de belles couleurs chatoyantes sur l'horizon, elle a d'autres préoccupations.

 

Le réflexe pavlovien de tout mettre sur le dos des anciens dirigeants de ce monde est compréhensible. Quand on apprend que l'humanité a été asservie pendant des siècles, la tendance est d'être un peu revancharde en attribuant le moindre écart de comportement aux manipulateurs de l'esprit qui appartiennent désormais à l'histoire.

 

N'oubliez jamais que c'est un film, c'est un scénario sous le contrôle de l'Alliance depuis 2017 (White Hats). Même les événements de guerre les plus sordides ne sont pas réellement existants. Certes, il se passe des choses assez troublantes et excessives, qui provoquent de l'émotion et de l’indignation, mais toujours dans le but de réveil et de rétablissement de la justice. Il n'y a pas les morts et le génocide prétendus ; juste une libération générale de la planète et des destructions de tunnels, entre autres.

 

En conclusion, faites appel à la réflexion et au cœur au lieu d'être dans le confort du carcan accusatoire sans réel fondement. Les apparences sont souvent trompeuses et c'est l'objectif, sinon ça ne fonctionne pas. J’insiste sur cet aspect fondamental.

 

Maintenant, chacun pense ce qu'il veut, voit ce qu'il veut voir et entend ce qu'il veut entendre en s'élevant à son niveau de conscience face aux actions de ce monde. La réconciliation se fera le moment venu.

 

Michel



17/05/2024
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 496 autres membres