COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Je m'efface là où l'irrespect règne

ENVIE DE PARTIR.jpg

 

Je m'efface quand l'endroit où je suis ne résonne pas avec moi.

Je m'efface quand je me sens rejetée, peu aimée...un peu trop.

 

Je m'efface là où l'irrespect règne ... là où les êtres humains se déchirent ... se rabaissent ...se haïssent.

 

Je ne reste jamais là où personne ne connaît la valeur d'un " je t'aime" là où les cœurs durcissent ... là où les âmes refusent de s'unir et de vivre en harmonie.

 

Là où tout résonne faux, dans mes émotions.

Là où on piétine mes fragilités.

 

Là où on ne respecte pas mes silences et mes absences.

 

Auteur inconnu 



14/10/2024
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 500 autres membres