COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

LA PROPHÉTIE D'EDGAR CAYCE POUR LA RUSSIE

Image04.jpg

 

Clic S/ Image 

 

Edgar Cayce le Prophète ", c'est ainsi qu'on l'appelle aux Etats-Unis.

Dans son langage mystérieux, poétique, tantôt apocalyptique, tantôt malicieux, il a prédit bien des événements : l'assassinat du président Kennedy, la persécution des juifs par Hitler et la création de l'État d'Israël, la découverte du laser, l'utilisation de l'énergie atomique, la guerre du Golfe ...


Plus étonnant encore, ses prophéties concordent parfaitement avec celles des grands mystiques et voyants européens: Nostradamus, le Maître Philippe de Lyon, les apparitions mariales de Fatima, de La Salette, de Kerizinen, de San Damiano ...


Comment ne pas être frappé par cette concordance?
Les prophéties ne sont pas données pour créer une panique malsaine, mais pour nous inviter à réfléchir et à trouver la voie de la Paix.

 

 

"L’un des médiums les plus célèbres au monde, EDGAR CAYCE, a prédit que la Russie du futur serait une «force de lumière» pour empêcher la troisième guerre mondiale de se produire au milieu de la tourmente mondiale que nous voyons aujourd'hui.

 

Ses prédictions ont été faites il y a plus de 80 ans dans une série de «Lectures sur les affaires mondiales» sur l'avenir de la finance mondiale, le leadership mondial, la spiritualité collective et le rôle important que la Russie et Vladimir Poutine joueraient sur la scène mondiale.

 

Cayce a qualifié la Russie d'« épine dans le pied des puissances financières » qui essaieraient de s'organiser contre le bien de l'humanité dans un monde post-Seconde Guerre mondiale.

 

Interrogé en 1932 sur les tendances politiques et économiques en Europe, Cayce se concentra sur la Russie :

 

L'Europe est comme une maison brisée. Il y a quelques années, il y a eu l'expérience d'un peuple puissant écrasé pour la gratification et la satisfaction de quelques-uns, indépendamment du droit de tout autre homme. Que des peuples traversent l'expérience de la renaissance, et est l'épine dans la chair de nombreuses nations politiques et financières en Europe, dans le monde…

 

Question : Quel est le nom de cette nation ? Réponse: La Russie ! (3976-8)"

 

Cayce a parlé du rôle de la Russie comme étant "l'espoir du monde" dans un temps à venir comme celui-ci :

 

« C'est en Russie que vient l'espérance du monde, pas comme celle qu'on appelle parfois des communistes, ou des bolcheviks, non ; mais la liberté, la liberté ! Que chaque homme vivra pour son prochain ! Le principe est né. Il faudra des années pour qu'il se cristallise, mais de la Russie vient à nouveau l'espoir du monde.

(Edgar Cayce, 1944, n° 3976-29)

 

Alors que les événements en Syrie et en Irak sont devenus plus alambiqués et dévastateurs pour les habitants de la région, l'État islamique (ISIS) a mené une campagne de choc et de crainte, faisant régner une terreur sanglante sur les chrétiens, les Syriens, les Kurdes, les musulmans modérés, les musulmans chiites, et n'importe qui entre les deux. ISIS, comme tout le monde le sait apparemment, est financé et fourni des armes par les États-Unis et Israël comme moyen de renverser indirectement le régime d'Assad en Syrie.

 

Alors que les États-Unis et leurs alliés prétendent qu'ils ne sont pas responsables d'ISIS et agissent comme s'ils étaient impuissants à arrêter ISIS, Poutine a calmement dit au monde en termes clairs la vérité sur le soutien de l'Occident à ISIS et aux autres factions mercenaires qui ont complètement  détruit la Syrie, a déjà tué des centaines de milliers de personnes, voire des millions, et a imposé la crise artificielle des réfugiés à l'Europe, étendant la crise maintenant à la Macédoine.

 

Le développement spirituel et le leadership de la Russie

 

Même avant la Seconde Guerre mondiale, Cayce semble avoir prévu la nécessité pour la Russie d'évoluer spirituellement d'une manière ou d'une autre afin qu'elle puisse s'opposer aux valeurs morales en décomposition de l'Occident capitaliste et jouer son rôle de grand espoir du monde.

 

On a demandé à Cayce : « Quelle devrait être l'attitude des soi-disant nations capitalistes envers la Russie ?

 

C'est sur le développement religieux de la Russie que viendra le plus grand espoir du monde. Alors celui-là, ou ce groupe, qui est le plus proche dans ses relations, peut s'en tirer le mieux dans les changements graduels et le règlement final des conditions quant à la domination du monde . (3976-10)

 

Six mois plus tard, des informations supplémentaires ont été présentées qui ont aidé à clarifier cette prédiction antérieure.

 

De la Russie, voyez-vous, peut venir ce qui peut être la base d'une pensée ou d'une tendance religieuse plus mondiale ... (3976-12)

 

Lorsque Hugh Lynn Cayce a posé des questions sur la situation russe en juin 1938, on lui a dit :

 

Une nouvelle compréhension est venue et viendra à un peuple troublé. Ici, à cause du joug de l'oppression, à cause des indulgences envers soi-même, un autre extrême a surgi. Ce n'est que lorsqu'il y a la liberté d'expression, le droit d'adorer selon les préceptes de la conscience - jusqu'à ce que cela se produise, qu'il y aura encore des troubles à l'intérieur. (3976-19)

 

Cayce semble essentiellement faire référence à la Russie après les procès sous le régime soviétique et l'effondrement de l'Union soviétique, ainsi qu'à la nécessité pour le monde de revenir à des valeurs humanistes afin de se libérer de l'oppression des cartels sionistes qui ont été organisation contre la race humaine depuis des siècles.

 

Cayce dit qu'une sorte de leadership spirituel indispensable viendra de la Russie à cette époque, une sorte d'attitude qui permettra à une transition de ce calibre de se produire sans avoir à subir la destruction garantie d'une troisième guerre mondiale.

 

Poutine n'est au mieux pas un saint, et il ne faut pas sous-estimer le potentiel de tromperie d'une organisation nationaliste, mais dans une enquête auprès des principaux acteurs sur le terrain en ce moment, alors que la race humaine vacille sur le fil du rasoir, Poutine semble apporter quelque chose à la table que les autres dirigeants mondiaux ne maîtrisent pas … le bon sens.

 

Et à quoi ressemblerait le leadership spirituel dans un monde devenu fou, de toute façon ? Au début, cela apparaîtrait comme du bon sens. Bien sûr.

 

« Aristote va même jusqu'à dire que le sens commun est à l'origine de la conscience. Alors si une société manque de bon sens, et qu'il y a peu ou pas de conscience, de moralité, d'empathie, de conscience, de créativité, de goût, de discernement ou d'amour, comment propose-t-on de gouverner une telle population ?

 

Les actions de Poutine en Syrie relèvent du bon sens, parmi les options disponibles. Il a déjà probablement empêché l'invasion de la Syrie par la Turquie, contrôlant le président Erdogan à la frontière, et il a gravement perturbé les opérations de l'Etat islamique. Les deux sont des victoires pour la cause du bon sens dans une arène de trahison.

 

Edgar Cayce savait-il d'une manière ou d'une autre que la Russie comblerait l'écart de bon sens entre le leadership spirituel et la destruction garantie de la Troisième Guerre mondiale qui est orchestrée par l'Occident ?

 

S'exprimant sur l'état actuel des relations entre les États-Unis et la Russie lors d'un récent sommet, Poutine a déclaré à propos de l'Amérique :

 

<< Vous devez vous élever au-dessus du désir sans fin de dominer. Vous devez cesser d'agir par ambition impérialiste. N'empoisonne pas l'esprit de millions de personnes ; comme s'il ne pouvait y avoir d'autre voie que la politique impérialiste. >> -

Vladimir Poutine

 

Poutine attire notre attention sur le gorille de 800 livres dans la pièce dont personne d'autre ne semble disposé à parler : l'Amérique et l'Occident n'ont plus aucune supériorité morale dans le monde.

 

Cayce a également fait des commentaires sur la future décadence morale de l'Amérique :

 

Dans la lecture finale des Affaires mondiales donnée le 22 juin 1944, moins de six mois avant la mort d'Edgar, il aborde l'esprit et « le péché de l'Amérique ».

 

Quel est l'esprit de l'Amérique ?

 

La plupart des individus revendiquent fièrement la « liberté ».

Liberté de quoi ? Lorsque vous liez le cœur et l'esprit des hommes par diverses voies et manières, cela leur donne-t-il la liberté d'expression ?

Liberté de culte ? À l'abri du besoin ?… Dans l'application de ces principes…

L'Amérique peut se vanter, mais ce principe est plutôt oublié… et c'est le péché de l'Amérique. (3976-29) Lecture 3975-15, donnée en janvier.

 

Conclusion :

 

Edgar Cayce a-t-il prévu le rôle d'ingérence de Poutine dans le plan des cabales occidentales pour conquérir le monde par la domination financière, la déstabilisation politique et la guerre mondiale totale, l'ordre du chaos ?

 

Que vous croyiez ou non au pouvoir de l'esprit humain de se connecter à la Source et de retirer des informations sur l'avenir, les choses s'alignent de telle sorte que les prophéties de Cayce concernant la Russie s'avèrent assez prémonitoires maintenant, nous donnant un indice qu'au moins nous ne devrait pas trop s'accrocher à des idées préconçues sur ce qui se passera dans les années à venir.

 

Et dans le vide de tout bon sens ou leadership humaniste des pouvoirs actuels, pourquoi ne pas se tourner vers un médium vénéré pour la direction ?

En fin de compte, cependant, tout ce que nous avons de Cayce n'est vraiment que l'inspiration pour l'action que nous obtenons en examinant son passé pour trouver des indices et de l'espoir quant à notre avenir.

Si vous êtes préoccupé par la direction que prennent les choses, laissez les mots de Cayce vous inciter à l'action."

 

Source / Forum Orandia d'Ésotérisme expérimental.

 



01/03/2022
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 468 autres membres