COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Histoire magnifique de la petite fille au châle ...

histoire magnifique.jpg

 

Cette histoire magnifique a été documentée dans le livre

Strange Phenomena du Reader's Digest.

 

Elle était considérée comme l’une des histoires réalistes les plus étranges du livre.

 

Cette histoire a été écrite par le célèbre Dr Weir Mitchell, qui était l'un des neurochirurgiens les plus importants de l'État américain de Philadelphie à la fin du XIXe siècle.

 

Les détails de l'histoire ont été écrits par le Dr Mitchell dans ses mémoires avant d'apparaître dans le livre, et ils sont les suivants :

 

"Un jour, je suis rentré du travail épuisé et il pleuvait et il faisait très froid dehors. Alors je me suis assis sur une chaise devant le feu et je me suis endormi. Après quelques instants, je me suis soudainement réveillé au son de la sonnette. Quand Je l'ai ouvert, j'ai trouvé une jeune fille grelottant de froid, enveloppée dans un châle déchiré.

 

La petite fille m'a supplié de l'accompagner immédiatement car sa mère était très malade et avait cruellement besoin d'un médecin, j'ai répondu au désir de l'enfant et à ma compassion pour elle, et je l'ai accompagnée chez elle.

 

Là, j'ai trouvé une femme malade. Il s'est avéré qu'elle avait déjà travaillé comme femme de ménage dans ma maison. Après l'avoir examinée, j'ai appris qu'elle souffrait d'une grave grippe thoracique, alors je lui ai donné les médicaments dont elle avait désespérément besoin.

 

Quand sa crise de santé s'est un peu calmée, j'ai regardé autour de moi pour rassurer la petite fille, je ne l'ai pas trouvée, alors je suis retourné vers la mère et je l'ai félicitée pour le courage de sa petite fille qui s'est enfuie la nuit, par temps pluvieux, pour amener le médecin chez sa mère.

 

La mère m'a regardé avec étonnement et m'a dit : « Ma fille est morte il y a un mois, et vous trouverez son châle et ses chaussures dans le placard ici ! "

Et quand j'ai ouvert le placard, j'ai trouvé le châle que portait la petite fille, et il était sec, ce qui signifie qu'il était impossible pour quiconque de le porter à l'extérieur de la maison par cette nuit pluvieuse.

 

Le docteur Mitchell a longtemps cherché la jeune fille qui lui avait demandé de l'aide, mais il n'a trouvé aucune trace d'elle par la suite ... 



15/06/2024
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 499 autres membres