* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

L’Aigle : Esprit.

                                L'Aigle : Esprit.

 

Aigle… Prends ton envol vers les sommets, 

approche-toi du Grand Esprit.

 

Partage ta médecine avec moi, touche mon cœur de ta présence,

afin que je puisse moi aussi te connaître.

 

L'Aigle vous rappelle de prendre votre courage à deux mains puisque vous aurez à relever un défi : l'Univers vous offre l'occasion de vous relever au-dessus des banalités de la vie quotidienne.

Serez-vous assez astucieux pour reconnaître ce test spirituel et découvrir les aspects de votre âme, de votre personnalité, de vos émotions ou de votre psyché qui méritent d'être renforcés ou purifiés ? Parce qu'il observe la vue d'ensemble, l'Aigle vous appelle à dépasser les limites de votre moi et à élever celui-ci au-delà de votre actuel champ de vision.

 

Lorsque vous vous serez attaqué férocement à votre peur de l'inconnu, les ailes de votre âme seront soutenues par les brises éternelles où souffle le Grand Esprit. Il faut nourrir votre cœur, mais plus important encore, il faut nourrir votre âme.

Au royaume de la Terre-Mère et du Ciel-Père, pour pouvoir entrer dans la danse qui mène au grand envol, il faut mater vos peurs ; vous accéderez ainsi à la bonne volonté et vous entrerez de plain-pied dans la grande aventure de co-création avec le Divin.

 

Puisque l'aigle a majestueusement pris son envol dans vos sphères, c'est un indice que vous devez renouer avec l'élément de l'air. L'air se situe au plan mental et, ici, au plan le plus élevé de l'esprit

La sagesse se présente sous des formes étranges et elle est toujours liée à la force créatrice du Grand Esprit.

 

Avez-vous pris conscience que la lumière luit toujours pour ceux et celles qui cherchent l'Eveil et l'illumination ?  Aimez-vous comme le Grand Esprit vous aime ; voilà la leçon que vous apporte aussi l'Aigle.

  

D'une certaine façon, l'Aigle vous recommande de bâtir votre nid sur des terrains plus élevés. Puisque le coeur doit y nicher, les marais ne sont pas l'endroit idéal où installer votre aire. Si votre nid baigne dans les aux marécageuses, c'est peut-être parce que vous accordez trop d'importance aux obstacles et que cette préoccupation vous coupe les ailes.

 

Si vous avez poursuivi votre route dans l'ombre de réalités antérieures, l'Aigle vous apporte l'Eveil et que vous appreniez à aimer l'ombre aussi bien que la lumière. Appréciez la beauté de l'une & de l'autre et, avec l'Aigle, vous vous envolerez vers les sommets.

 

La médecine de l'Aigle est le cadeau que nous nous faisons pour évoquer la liberté des cieux. En s'élançant vers les sommets, l'Aigle demande que chacun s'accorde la permission de suivre son cœur et de donner libre cours à ses désirs...



28/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres