COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Le principe de la Pensée Positive

élever sa vibration.jpg

 

La pensée positive est une attitude mentale et émotionnelle qui va se concentrer sur le bon côté de la vie et en attendre des résultats positifs. Venue des États-Unis, cette philosophie permet de changer sa vision du monde, des autres, et de soi-même.

 

Il ne s'agit pas d'une méthode abstraite qui promet le bonheur éternel avec une simple citation mais au contraire, c'est un véritable mode de vie.

 

En se basant sur des émotions agréables, les phrases positives permettent d’atteindre un meilleur bien-être général, elles rendraient également plus performant et augmenteraient les chances de réussite dans la vie professionnelle et personnelle et développent l'opportunité et le courage.

 

Au contraire, une personne dont les pensées sont souvent négatives va voir son découragement augmenter plus vite mais aussi ses erreurs. Il va atteindre difficilement les objectifs qu’elle s’est fixés et sera plus pessimiste en ne voyant que ses problèmes, ses peurs et son échec.

 

Pour adopter la philosophie, de nombreuses astuces existent. En effet, pour cultiver les phrases positives, il faut opter pour une attitude engagée couplée à des designs spirituels à succès qui permettent de développer les inspirations et ainsi être maître de son bonheur. Elles peuvent transformer vos schémas cérébraux négatifs, modifier votre perception du monde et cultiver en vous l’optimisme.  

 

Les objectifs de la pensée positive sont nombreux :

 

- Vous aider à relativiser et à garder le moral

- Ne pas dépenser votre énergie dans du stress inutilement et gagner en             sérénité

- Entretenir la bienveillance et l'amour envers vous-même et les autres

- Lutter contre les ruminations et les pensées parasites

- Ne plus être dans l’anticipation anxieuse des événements

- Ne pas se laisser déborder

- Diminuer son stress et être moins triste

- Mieux dormir

- Être mieux dans son corps et dans son esprit en gardant le moral

- Ouvrir son cœur ...

 

Voici quelques phrases pour nous aider à changer nos modes de pensées à utiliser aussi souvent que le besoin se fait sentir :

 

Ma vie est un vrai bonheur. 

Je ressens en moi une grande vitalité.

Je mérite toujours le meilleur.

Je suis la source de mon abondance.

L'énergie divine habite en moi.

Je crée ma propre réalité.

Je commence ma journée avec une grande énergie.

Je suis reconnaissant aujourd'hui et toujours.

J'attire ce que je veux dans ma vie.

Mes émotions et mes pensées sont en équilibre.

Je suis un être prospère.

Mon corps est en parfaite santé.

L'Univers travaille en ma faveur.

Mes proches me soutiennent.

La joie est ma principale vertu.

J'élève mon niveau de conscience.

Je suis qui je veux être.

Je me permets de vivre ...

 



04/01/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 494 autres membres