* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Osons en parler...

 

 

Guerres & Misère…

 

 

Osons en parler.

Nous qui sommes « branchés spiritualité »,

que pouvons-nous faire ?

 

Premièrement, nous sentir concernés !

 

Evidemment, rien n'est souhaitable. Sommes-nous suffisamment en paix intérieure pour feindre de l'ignorer ? Oui, qu'on se le dise, nous sommes directement concernés et les choses sont graves, alors agissons !

 

Comment ? La prière, la méditation, le recueillement, sont comme vous le savez des actions très puissantes. Il existe déjà des groupes de prières qui organisent des « rencontres » à distance, entre tous ceux qui veulent bien donner un peu de leur amour.

 

J'en propose donc une nouvelle et puisque celles déjà existantes s'effectuent généralement en soirée, « réunissons-nous » en pensée, en prière, le matin afin de faire perdurer les effets de celles du soir.

Si nous sommes 100 000 à le faire  - ou même la moitié  - cela aura forcément une répercussion, n'en doutez pas.

 

  Comment faire ? Les choses sont très simples, il faut juste un peu de candeur & d'amour. Entre 7 h 30 et 9 h 30, prendre 5 mn, pas plus, pour donner un peu de notre amour afin de panser les plaies de ces guerres et de soigner, par la même occasion l'aura planétaire.

 

S'asseoir dans le noir et dans le calme, allumer une bougie et pendant 5 mn, nourrir un sentiment d'amour intérieur très puissant.

Il n'y a pas à se forcer à penser à quoi que ce soit, notre âme sait ce qu'elle à faire. Tout le monde est capable de le faire, juste par amour, sans rien chercher d'autre.

 

Si vous ne savez pas comment vous y prendre, c'est très bien, cela veut dire que vous le ferez mieux encore. Du silence, une bougie,

5 mn…de l'amour. Rien d'autre !

 

Nous avons, nous qui « savons », une responsabilité encore plus grande que nous l'imaginons. Cessons de nourrir d'autres dualités par nos querelles de clochers. Il est temps d'arrêter de jouer à des jeux d'enfants et de se réunir vraiment, si nous voulons voir poindre à l'horizon cette Nouvelle Dimension…

 

N'oublions pas que tout arrivera par nos efforts et non par un coup de baguette magique. Quels sont nos efforts ?

 

Solidarité de cœur, non-jugement de qui ou de quoi que ce soit, fraternité, partage, abandon du jeu de pouvoir...

 

Alors au travail, tous ensemble et ce Nouveau Monde pourra enfin fleurir !

 

Nous avons tous un immense pouvoir en nous, utilisons-le, ne soyons pas indifférents

 

 Une petite fleur peut venir

se rajouter à cette bougie.

 

 

La magie du cœur est puissante et lorsque des milliers d'êtres s'associent, elle devient créatrice et peut faire changer le cours des choses.

 

 

A bientôt Amis de Cœur, en pensées et en prières.

 

Bien cordialement

de Gaetanne42



26/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres