* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

MESSAGE de l’UNIVERS. (Revu et Corrigé)

  cocc et cerise.jpg
                                     
Le message qui suit s'adresse à tous les hommes, où qu'ils soient. Il était valable pour les habitants des cavernes comme il l'est pour nous, aujourd'hui. Il n'est pas destiné à nous permettre d'atteindre à la réussite matérielle, et ne concerne que notre esprit.

 

 Tu es un esprit qui a choisi de venir sur cette terre pour vivre une expérience humaine. Ce n'est ni par accident ni par hasard que tu es né de deux êtres qui sont tes parents biologiques. Tu savais qui ils étaient, tu connaissais leurs caractères génétiques & les circonstances dans lesquelles tu serais conçu.

 

Et tu as dit « Oui ! ».

 

 Tu es un esprit qui évolue en pleine lumière. La Terre est une école, une planète unique où vivent des formes de vie uniques elles aussi. C'est le seul endroit de l'univers où six sens  -  la vue, l'ouie, le goût, le toucher, l'odorat, et l'intuition  -, alliés à un champ d'énergie que l'on appelle émotions, permettent de mettre en relation un corps & un esprit.

 

 Tout ce qui est vit sur cette terre vient de la même Source divine, et est composé des mêmes éléments d'énergie. Nous ne formons qu'un tout.

 

 Les dix commandements  - ou les règles du « tu ne dois pas »  - te sont certainement familiers. Les hommes les connaissent depuis des milliers d'années.

 

Mais celles du « Tu dois » existent depuis peut-être plus longtemps encore. Si elles avaient été suivies, les autres auraient été inutiles.

 

Tu as délibérément choisi de venir sur cette terre, et tu as longtemps attendu de pouvoir le faire. Ton expérience humaine aura des effets sur ta progression éternelle.

 

 Voici les dix règles du « Tu dois » valables  pour tous les humains.

 

 Tu dois laisser ta créativité s'exprimer. (1) Chaque individu voit les choses de façon différente et peut donc offrir au monde sa vision personnelle. Les arts sont une manière d'exprimer sa créativité, mais il en existe d'autres. Peindre, composer de la musique, ou écrire n'est pas plus important que savoir réconforter quelqu'un qui a du chagrin, rétablir l'ordre en cas de conflits ou de troubles, ou raconter des histoires aux enfants

 

Certains laissent passer des opportunités qui leur sont offertes d'enrichir leur esprit parce qu'ils sont convaincus de ne pas avoir de dons ou pensent que des circonstances particulières de la vie leur interdisent de s'exprimer. En réalité, quand quelqu'un saisit sa chance et se bat pour donner libre cours à sa créativité, il fait preuve d'un grand courage.

 

Puisque la société humaine est faite de telle sorte que tous les hommes ne peuvent pas être des chefs, il est d'autant plus important que les autres s'expriment. Toute créativité devrait être positive mais, nous disposons chacun de notre libre arbitre, il peut arriver qu'elle s'exprime d'une façon qui s'avère négative pour nous-mêmes pour le reste du monde.

 

Nous pouvons nous montrer créatifs dans notre façon de nous coiffer, de choisir nos vêtements, de décorer nos maisons, de cultiver notre jardin, de fabriquer divers objets, ou même de les réparer. L'essentiel est de nous exprimer à travers des actes dont nous puissions être fiers...

 

Tu dois te montrer responsable. (2)

 

Tu dois aider les autres. (3)

 

Tu dois tendre à la maturité émotionnelle. (4)

 

Tu dois te divertir. (5)

 

Tu dois apprendre à maîtriser ton énergie (6)

 

Tu dois t'adonner à la musique. (7)

 

Tu dois oeuvrer pour parvenir à la sagesse. (8)

 

Tu dois apprendre l'autodiscipline. (9)

 

Tu dois observer sans juger. (10)

 



15/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres