MESSAGE de l’UNIVERS. (Revu et Corrigé)
Le message qui suit s'adresse à tous les hommes, où qu'ils soient. Il était valable pour les habitants des cavernes comme il l'est pour nous, aujourd'hui. Il n'est pas destiné à nous permettre d'atteindre à la réussite matérielle, et ne concerne que notre esprit.
Et tu as dit « Oui ! ».
Mais celles du « Tu dois » existent depuis peut-être plus longtemps encore. Si elles avaient été suivies, les autres auraient été inutiles.
Tu as délibérément choisi de venir sur cette terre, et tu as longtemps attendu de pouvoir le faire. Ton expérience humaine aura des effets sur ta progression éternelle.
Certains laissent passer des opportunités qui leur sont offertes d'enrichir leur esprit parce qu'ils sont convaincus de ne pas avoir de dons ou pensent que des circonstances particulières de la vie leur interdisent de s'exprimer. En réalité, quand quelqu'un saisit sa chance et se bat pour donner libre cours à sa créativité, il fait preuve d'un grand courage.
Puisque la société humaine est faite de telle sorte que tous les hommes ne peuvent pas être des chefs, il est d'autant plus important que les autres s'expriment. Toute créativité devrait être positive mais, nous disposons chacun de notre libre arbitre, il peut arriver qu'elle s'exprime d'une façon qui s'avère négative pour nous-mêmes pour le reste du monde.
Nous pouvons nous montrer créatifs dans notre façon de nous coiffer, de choisir nos vêtements, de décorer nos maisons, de cultiver notre jardin, de fabriquer divers objets, ou même de les réparer. L'essentiel est de nous exprimer à travers des actes dont nous puissions être fiers...
Tu dois te montrer responsable. (2)
Tu dois tendre à la maturité émotionnelle. (4)
Tu dois apprendre à maîtriser ton énergie (6)
Tu dois t'adonner à la musique. (7)
Tu dois oeuvrer pour parvenir à la sagesse. (8)
Tu dois apprendre l'autodiscipline. (9)
Tu dois observer sans juger. (10)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 502 autres membres