COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Message du King Cantona ...

stade Qatar.jpg

 

Clic sur Image vers un lien pertinent

 

« Moi, l’amoureux de foot, à contre cœur, j’ai pris ma décision, je vais le suivre, lui et d’autres personnalités comme Philipp Lahm, Vincent Lindon et j’en passe. Je ne regarderai pas un seul match de cette Coupe du Monde.

 

Ça me coûte parce que depuis que je suis gosse c’est un évènement que j’adore, que j’attends et que je regarde avec passion !

 

Mais soyons honnêtes avec nous-mêmes ! Cette coupe du monde-là n’à aucun sens ! Pire c’est une aberration !

 

Déjà parce que le Qatar n’est pas un pays de foot ! Aucune ferveur, aucune saveur.

 

Une aberration écologique, avec tous ces stades climatisés … quelle folie, quelle stupidité !

 

Mais surtout, surtout, une horreur humaine … combien de milliers de morts, pour construire ces stades, pour au final quoi, amuser la galerie 2 mois … et tout le monde s’en fout …

 

La caricature même de ce que l’homme est capable de porter en lui comme saloperie extrême !

 

Le seul sens de cet évènement, on le sait tous, c’est le pognon. Il est plus fort que tout … Business is Business … le reste …

 

J’ai pris ma décision ! Je ne regarderai pas ! Arfff je sais bien qu’ils s’en foutent et que ma petite personne ne changera pas la face du monde

 

Mais moi personnellement, je n’ai juste pas envie de participer à cette grande mascarade. Et faire gagner de l’argent à ceux qui ferment les yeux et se cachent derrière leur petit doigt en disant ce n’est pas de notre ressort on peut rien faire … Etats, fédérations, diffuseurs, annonceurs etc. Si tu peux faire, il suffit juste de prendre une décision simple.

 

Dire nous on joue pas, dire nous on diffuse pas, nous on fait pas de pub etc. etc. C’est tout à fait faisable. Parfois dans la vie, il faut prendre des décisions, même si ça nous coûte.

 

Mais tous ces gens-là ne l’ont pas prise … encore une fois, le pognon est plus fort que tout.

 

Donc moi je ne participerai pas à ça! Que la France gagne, perde, rien à carrer ! Dans la vie, il y a des choses bien plus importantes que le foot ! A la place, je me referai tous les épisodes de Colombo, ça fait longtemps que je les ai pas vus !

 

En espérant que ça fasse réfléchir tous mes amis fouteux comme moi …

 

 Moins de téléspectateurs, moins de pognon qui rentre

dans leurs poches, aussi bête que ça …

 

« Le Qatar, ce n'est pas le pays du football. Je ne suis pas contre l'idée d'organiser une Coupe du Monde dans un pays où il est possible de développer et de promouvoir le Football, comme en Afrique du Sud ou aux États-Unis dans les années 1990. »

 

« Ce n'est qu'une question d'argent et la façon dont ils ont traité les gens qui ont construit les stades est horrible. Et des milliers de personnes sont mortes. Et pourtant, nous allons fêter cette Coupe du Monde. Pour être honnête, je ne me soucie pas vraiment de la prochaine Coupe du Monde, qui n’en est pas une, selon moi »



13/09/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 494 autres membres