COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Ne mourrez plus de peur par crédulité consentie ...

manipulation.jpg

 

 

Retour à la liste 

 

« Sous faux prétexte sanitaire les dirigeants de beaucoup de pays de ce monde ont propagé et infiltré l’idée que de s’approcher de l’autre est une "menace" dangereuse de contagion. Et donc de risque mortel !?


Cet insidieux lavage des cerveaux semble consentis par une majorité de personnes faibles d'esprit et de conscience qui portent aujourd'hui le costume de la peur et de l'obéissance aveugle à cette monstrueuse propagande par le port inutile du masque et de la distanciation des autres.
La seule menace pour nos vies et son respect est cette acceptation docile, dénuée de bon sens et de confiance en son système immunitaire naturel.

 

Jamais je ne consentirai à l'éloignement humain, quel qu’il soit, ni à enfiler le costume de la peur que les élites imposent à coup de propagandes mensongères et manipulatrices , d'interdictions et d'amendes.
Je suis au coeur de moi, proche de moi et donc des autres.
Ce terrorisme d'état n'a aucune prise sur moi.
Les gens crédules me font autant pitié qu ils m'agacent de se laisser ainsi berner.


En adhérant à cette fausse pandémie, vous êtes complices de l'euthanasie et de la solitude de nos anciens, de l'incitation à la peur de l'autre, du traumatisme et de la banalisation du terrorisme sanitaire au travers de nos enfants et des personnes de tout âge et horizon.

Réveillez vous de cette peur, torpeur, avant que ce monde reste ainsi figé.


Ne soyez plus esclaves de la peur et des gouvernements qui vous utilisent ainsi à votre insu pour installer un système de fausse vie où l'humain n a plus aucun droit souverain.
Ne laissez pas l'état se servir d'un virus pour imposer un réflexe de réaction de terreur de l'autre dès qu'il s'approche.
Le pire virus est celui de la peur de l'autre et de mourir.
Il n y a que mort psychique et désolation dans ce monde que l'on cherche à nous imposer avec notre consentement. Bas les masques.

 

Je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre sur cette planète, mais ce dont je suis certaine c'est que je refuse de le vivre dans ces conditions mortifères qui cherchent à s'imposer.
Je suis vivante et ne veux pas devenir une zombie.


Vous avez, nous avons tous, la responsabilité de ne pas laisser faire et d'oeuvrer pour le meilleur. Se confiner dans la peur est le contraire de l'amour et du respect de nos vies.

 

Au nom de la VIE , écoutez votre cœur, votre intuition, votre conscience, votre discernement, n'écoutez plus les élites, faites vos propres recherches et ne mourrez plus de peur par crédulité consentie.

 

Nous sommes à la croisée des chemins de l'histoire de l'humanité :
Divisés dans un monde froid et inhumain OU ensemble pour le meilleur de chaque être humain.

 

Que choisissez-vous ?"

 

Texte écrit par Carole Nazeyrollas



15/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres