Renaissance de l'Ame Cosmique
Ne soyez pas surpris si tout ce qui était secret, caché, délibérément obscurci, mensonger, commence à faire surface, alors que tous les cadavres dans les placards commencent à s'agiter et à sortir de leurs cachettes.
L'énorme afflux de Codes de Lumière solaire provenant des soleils au-delà des soleils va tout mettre en lumière, et cela signifie littéralement tout.
À l'intérieur et à l'extérieur.
De nombreux Travailleurs de Lumière commencent à le ressentir, et le ressentent déjà, car nous sommes entraînés dans une action supérieure à de multiples niveaux de l'âme, car beaucoup d'entre nous ont été préparés à faire ce travail depuis des milliers d'années terrestres et cosmiques. Nous sommes l'équipe de base et la force opérationnelle et, en vérité, nous ne sommes pas limités par le physique, car nos âmes n'y sont pas liées et ne l'ont jamais été.
Nous savons donc que le corps physique aura du mal à suivre tout ce qui va se produire et se produit déjà à une vitesse super quantique, et qu'il s'agit d'une force inarrêtable. Pourtant, il est aimant et fluide, coulant, flexible.
Allez plus profondément à l'intérieur, car votre âme a maintenant fusionné avec les groupements monadiques et amplifie la capacité de votre âme à s'élever à cette occasion capitale, à s'élever et à rendre le plus grand service d'amour par des moyens toujours plus étendus.
Vous serez souvent stupéfaits de ce que vous êtes capables de devenir lorsque vous vous autorisez à vous expanser et à vous élever encore plus dans votre véritable identité, alors que votre connaissance et vos capacités d'âme infinies viennent au premier plan.
Rappelez-vous qu'il s'agit de la révolution intérieure, du passage total aux fréquences vibratoires supérieures et de la Renaissance de l'âme cosmique consciente qui est en vous !
Levez-vous !
Réjouissez-vous !
C'est Maintenant !
Judith Kusel
A découvrir aussi
- Quand l’univers vous envoie des messages
- Les murs s'effondrent ...
- Le portail du 06 juin commence à ouvrir ses portes ...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 502 autres membres