COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Ressentir les Energies ...

chakra-2 (1).jpg

Image cliquable 

 

 

 

Ressentir les Energies

 

Vous êtes composé de 50 billions de cellules, et chaque cellule est un être vivant, donc vous êtes une communauté, pas un seul être.

 

Chaque téléphone portable est comme un type de batterie qui a environ 1,4 volts. Même si vous vous voyez comme un être physique, vous êtes en fait composé d'énergie.

 

Tous les animaux et les plantes communiquent entre eux au niveau vibratoire.

 

Une gazelle n'a pas à s'approcher d'un lion et lui demander :

" Es-tu mon ami ou pas ? "

 

Elle sent les vibrations du lion de loin et la gazelle ne s'approchera pas du lion car ces vibrations lui disent de le fuir. "

 

Si nous apprenions quand nous étions enfants à prêter attention aux vibrations que nous ressentons et à les considérer, nous ne finirions pas dans des relations toxiques, mais nous avons appris à ne pas suivre ce que nous ressentions mais à écouter ce que les gens disent, alors nous suivons leurs paroles.

 

Cela signifie que tous les organismes communiquent par vibration et qu'ils savent tous s'ils se trouvent dans un lieu qui leur est bénéfique ou non, simplement en "lectant" la vibration de ce lieu.

 

Nous tous les humains avons la capacité de "lire" l'énergie d'un lieu, d'une personne, d'un espace, mais on ne nous a pas appris à former cette compétence.

 

~ Bruce Lipton

 

nrj.jpg

 

1. Exercice de la boule d’énergie

 

  • Placez vos mains l’une face à l’autre, devant vous, coudes fléchis. Laissez un espace de 10 cm environ entre elles.
  • Placez votre attention sur l’espace entre vos mains.
  • Faites des petits mouvements pour rapprocher, puis éloigner doucement vos mains l’une de l’autre.
  • Continuez ce mouvement jusqu’à ressentir une sensation. Cette sensation peut varier d’une personne à une autre. Cela peut être : des picotements, la sensation que vos mains se repoussent, de la chaleur, etc.

 

Selon votre sensibilité, l’exercice peut vous demander quelques secondes ou plusieurs minutes avant de ressentir quelque chose. Qu’avez-vous ressenti ? Personnellement, mes mains se repoussent et sont chaudes.

 

2. Exercice d’activation du Thoral

 

Pour cet exercice, tout comme pour le précédent, assurez-vous de ne pas être dérangé ni déconcentré, asseyez-vous confortablement, dos droit ; puis procédez ainsi :

 

  • Placez une main (celle de votre choix, je prends généralement ma main dominante) au niveau de votre Thoral : un chakra secondaire. Votre Thoral se situe entre votre nombril et votre plexus solaire. Laissez un espace d’environ 5 cm entre votre main et votre corps.
  • Prononcez 3 fois de suite le code d’activation du chakra Thoral : « Shisû » (prononcé « chi-sou »).
  • Attendez un tout petit peu qu’une réaction se manifeste au niveau de votre main. Ici encore, la sensation peut varier d’une personne à une autre. Personnellement, je ressens que ma main est poussée vers l’extérieur par une sorte de boule énergétique …

 

Voilà, grâce à ces deux exercices faciles, vous devriez avoir mieux compris comment ressentir l’énergie.

 

Vous pouvez aussi tout à fait vous entraîner à ressentir l’énergie des plantes, par exemple, en plaçant vos mains au-dessus d’elles …

 

Plus vous vous exercerez, plus vite et plus facilement vous capterez les énergies qui vous environnent. Bon entraînement !



26/01/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 502 autres membres