COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Les enfants des Etoiles ...

guérison.jpg

 

 

Que signifie exactement le terme enfants des étoiles ou encore « Starseed »?

 

Star-seed signifie en français « graine d’étoile. Ce terme est souvent utilisé pour parler de toute âme ne provenant pas de la Terre et étant venue en mission pour une ou plusieurs incarnations en rapport avec l’avènement de la Lumière et de la Conscience sur Terre.

 

Les enfants des étoiles sont donc en fait des vieilles âmes venant des étoiles et de planètes lointaines quelquefois situées dans d’autres univers. Souvent, les Starseeds ont une planète d’origine et plusieurs incarnations sur différents mondes habités. Ces âmes ont souvent été incarnés sur notre planète à l’époque de civilisations importantes tel que la Lémurie, l’Atlantide ou encore l’Égypte antique afin d’apporter leurs savoirs sur Terre.

 

Notons qu’ils existent également des âmes terrestres ayant déjà vécu sur d’autres planètes. Ces âmes peuvent également s’éveiller à leur conscience stellaire. Ils possèdent donc en eux un savoir provenant de vies vécues sur d’autres planètes tout en ne provenant pas à l’origine des étoiles.

 

Les Lumières d’étoiles sont des Êtres, qui, à première vue, sont semblables à n’importe quel autre être humain. Cependant, dans leur ADN se cachent certains codes et mémoires appartenant à des civilisations galactiques beaucoup plus avancées (en termes d’amour/sagesse) que la nôtre. Même si la plupart d’entre elles n’en ont pas encore conscience, les Lumières d’étoiles se sont incarnées sur Terre dans le but d’aider l’Humanité dans son ascension.

 

En effet, les Lumière d’étoiles s’incarnent sur Terre pour apporter un soutien à Gaïa et au peuple humain. Leur mission première est de ramener une vibration d’amour sur Terre afin qu’un nouveau monde voit le jour sur notre belle planète. Notons que Yeshua (Jésus) était un « starseed » venu implanter sur terre il y a 2000 ans la conscience christique.

 

Les enfants des étoiles viennent de dimensions plus élevées où règne l’amour inconditionnel. Ces âmes sont capables de toucher à des dimensions très élevées d’amour divin. Arrivant sur terre, leur dépaysement est donc total. Car inconsciemment, ils se souviennent de leur maison d’âme où règnent l’amour, la joie et la légèreté. Et de vivre dans une société où se vit plutôt le contrôle, la manipulation ou encore la trahison sont très difficiles pour eux. Ils se souviennent de cet amour. Ils aspirent à le retrouver et la société devient alors un endroit incohérent pour eux. Ils vivront souvent des situations difficiles dans leur vie afin de les transmuter pour retrouver cet amour divin en eux et montrer le chemin par la suite aux autres.

 

Ces âmes portent en eux une grande nostalgie de ces plans légers d’où ils viennent, ces plans sans dualité, sans égo ou règne l’amour le partage et la joie. Elles peuvent vivre douloureusement leur incarnation terrestre, se sentir isolée et incomprises dans ce monde qui ne les ressemble pas. Ces âmes se sentent souvent différentes, comme des « extra-terrestres » sur terre, ne se retrouvant pas dans la société dans laquelle elles vivent. Il y a souvent en eux un grand vide intérieur et un sentiment d’être incompris, ce qui peut causer de grandes souffrances à cette âme venant des étoiles.

 

Tant qu’elles ne se sont pas reconnues, elles errent sur une Terre à laquelle elles ne se sentent pas vraiment appartenir. Elles manquent généralement de confiance en elles. Ce sont des personnes très sensibles qui peuvent facilement se perdre dans les émotions des autres et qui ne gèrent pas toujours très bien leur hypersensibilité.

 

Jusqu’au jour où cette âme se souvient de qui elle est, d’où elle vient et d’où provient ce dépaysement qu’elle ressent depuis toujours. A ce moment, elle se souvient de cette mission d’âme qui est la sienne et la raison de sa présence sur Terre. Et la joie revient alors en son coeur et elle accepte pleinement son incarnation terrestre tout en se sentant en sécurité sur cette belle planète qui est maintenant la sienne.

 

Il est bon de noter que les Starseeds se réactivent à certains moments clés de leur incarnation. Leur réveil est encodé au niveau de leur ADN et une fois que le réveil a sonné, leur vie change totalement et ne sera plus jamais comme avant. Ils basculent alors dans leur identité d’âme « Starseed » et abandonne d’une manière progressive leur identité terrestre temporaire. Elle se libère alors de toutes ces lourdeurs karmiques qu’elles traînent souvent depuis déjà plusieurs incarnations. Ce processus est souvent appelé « la nuit noire de l’âme ». Elles reprennent alors contact avec leur essence et sont aptes à mettre à place leur mission d’âme.

 

Il est important de noter que malgré le fait que les Starseeds arrivent en général à garder plus de mémoires de qui ils sont, du fait de leur génétique et brins d’ADN actifs, ils sont exposés aux mêmes systèmes de contrôle mental sur Terre et les mêmes pièges que les autres (ego, implants, répercutions karmiques de leurs actions, voile de l’illusion, etc.). Ils peuvent donc être maintenus inactifs et endormis pendant longtemps, voir basculer dans le « côté obscur », au même titre que les autres âmes.

 

Actuellement, beaucoup de Starseeds sont en phase d’éveil. Le changement de vibration que nous vivons actuellement de notre planète amène les enfants des étoiles à se souvenir et à se reconnecter à leur essence. Elles commencent à se rappeler. Elles se souviennent qu’il existe d’autres mondes, d’autres façons de vivre et d’exister, et que peut-être, un de ces autres mondes est le leur. Elles comprennent que leur hypersensibilité est une force et qu’elles peuvent aider les autres à vivre avec cela.

 

Elles savent maintenant qu’il y avait une raison à ce sentiment d’être incomprises et décalées dans le monde humain, celle de les pousser à construire un monde nouveau sur Terre. Un nouveau monde où règne l’amour, la paix, la justice, l’équilibre et la compassion.

 

Les Starseeds ont naturellement des capacités psychiques élevées (clairsentience, clairaudiance, clairvoyance, clairconnaissance, télépathie, ….). Ces capacités se réactivent à leur réveil et se développent petit à petit pour aller vers leur plein potentiel.

 

Lors de leur réveil, elles se souviennent qu’elles sont un être multidimensionnel. Elles se réalignent alors avec leurs extensions de conscience de d’autres ligne de temps et d’autres réalités dimensionnelles. Elles apprennent à travailler consciemment avec ces autres Soi reliés à leur âme. Elles se rappellent qu’elles sont la Source, et qu’elles n’en ont jamais été séparées.

Elles redécouvrent également l’amour, principalement l’amour de soi qui a longtemps été inexistant. Avec cet amour envers elle-même et leur essence divine retrouvée, elles peuvent alors incarner pleinement leur grandeur et diffuser cette vibration de douceur, d’amour et d’unité autour d’elles. Leur mission est de les retransmettre auprès des autres humains par leur rayonnement, leur exemple, leurs actions, leurs paroles. Notons que les enfants des étoiles portent une noblesse d’Âme et de nombreuses qualités dont l’humanité a grandement besoin, telles que : altruisme, créativité, originalité, génie, sagesse, compassion, spontanéité, humilité.

 

Les enfants des étoiles portent la vision d’un monde différent. Un monde unifié, centré sur le cœur et sur des valeurs de respect, de communication et d’équilibre. Par leur vibration d’amour, elles sont là pour amener sur Gaia cette fréquence qu’elles portent en elles et qu’elles ont connue sur les autres planètes ou étoiles qu’elles ont habitées. Elles sont là pour diffuser une énergie et une lumière nouvelle, d’où le fait qu’on les appelle souvent les graines ou semences d’étoiles.

 

Les Starseeds ont une mission à accomplir sur Terre. Certains seront de grands guérisseurs, d’autres de grands bâtisseurs. D’autres seront de grands scientifiques ou de grands artistes. Après leur éveil, certaines vont devenir chamanes, thérapeutes ou enseignants. D’autres vibreront en conscience leurs fréquences d’éveil là où elles sont tandis que d’autres œuvreront au cœur même du système, dans les institutions qu’elles seront appelées à transformer de l’intérieur. Il n’y a pas un chemin identique à un autre.

 

Contrairement à ce que certains peuvent penser, les semences d’étoiles ne sont donc pas destinées à vivre en marge de la société, recluses dans des éco-villages ou bien à devenir guérisseur, chamane ou encore maîtres spirituels. Le plan des Âmes est parfait et les semences d’étoiles sont parsemées dans tous les secteurs de la société, y compris ceux les plus inattendus. C’est directement de l’intérieur, une fois éveillées à elles-mêmes, que les semences d’étoiles insuffleront leur sagesse, leur Amour et leur intelligence galactique au sein de notre société.

 

Chaque enfant des étoiles est unique et sa mission lui est personnelle. Cependant, chaque humain éveillé à sa conscience stellaire a un élan du cœur en commun, celui d’œuvrer à l’établissement d’un monde nouveau basé sur des vibrations d’amour, de partage, d’entraide et de respect du Vivant.

 

Dany Faucher

Chemin de l'âme



12/01/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 446 autres membres