COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Basculement Harmonique du 7 juillet 2007

     Basculement Harmonique

                                                      du 7 juillet 2007

Vous êtes à la veille d
'un grand éveil planétaire, propulsé par vos transformations intérieures. En ouvrant vos coeurs à l'amour qui vous a donné naissance, vous basculerez dans une fréquence de Maintenant où le Tout réside. Le temps va basculer dans un présent éternel, où la paix et le silence seront au centre de vos coeurs. Toute vie sera en paix et en équilibre, harmonie et coopération, travaillant à la pleine réalisation de sa véritable puissance et de son potentiel complet. Ce sera une nouvelle ère de découverte de soi et de l'univers, sans aucun équivalent dans les ères passées. Vous tous vivrez et embrasserez le rêve humain.

L
'alignement des sphères de transformation, qui seront centrées au milieu de votre 7 juillet 2007, apportera un basculement de résonance harmonique dans vos champs perceptifs de conscience. Nous vous demandons de vous joindre à nous dans cette célébration de l'esprit humain afin d'émettre et de poser une nouvelle fondation, un nouveau programme. Tout ce que vous avez à faire est de choisir de déplacer votre centre d'attention de la peur à l'amour, de la guerre à la paix, de la haine à l'harmonie, de l'avidité au partage. Ceci aura pour effet de réinitialiser les grilles et champs morphogénétiques planétaires et d'éveiller vos âmes/cellules.

Tout comme les circuits biologiques de la Terre sont ajustés et recalibrés en préparation et guérison pour l
'entrée de la nouvelle conscience expansée, les circuits de votre véhicule biologique le sont également. Tandis que les changements et ajustements prennent place, vous pouvez par moments vous sentir désorientés et vos niveaux d'énergie peuvent monter en flèche et ensuite fluctuer avant d'arriver à l'équilibre et la résonance. Comme les plaques tectoniques se déplacent en alignement harmonique, de même vos plaquettes sanguines se déplacent en résonance et alignement cristallins. Les électrons de vos atomes ne se déplacent pas autour d'une orbite ainsi qu'on vous l'a appris. Le mouvement perçu est une illusion, car il n'y a pas de mouvement mais uniquement une vibration pulsant dans et hors de la matière, dans et hors du visible et de l'invisible. En arrivant à comprendre ceci, vous réaliserez à quel point vous êtes puissants, en réalité. Car tout ce qui est requis, c'est un basculement dans la pensée et le centre de votre attention, alimenté par l'amour et l'intention purs, et ce que vous définissez actuellement comme des miracles deviendra la norme et l'ordinaire. Vous serez le chrystal en chryst.

Vous accèderez à de nouvelles formes d
'énergie illimitée et de pure anti-gravité quand le noyau biocristallin de votre Terre aura été recalibré et réaligné avec les courants universels de lumière et d'amour avec lesquels vous entrez maintenant en résonance, ainsi qu'il en était autrefois. C'est alors que vos pyramides de cristal seront déterrées, redécouvertes et réactivées, car elles ont été conçues et placées sur votre Terre avant la chute et l'oubli. La nuit noire de l'âme entre maintenant dans la lumière du jour de l'esprit. Quand l'alignement sera accompli, vous commencerez à accéder à de nouveaux codes de plus haute densité et de nouvelles avancées technologiques se réaliseront, alignées avec l'amour et l'esprit.

Le Tout-Ce-Qui-Est s
'écoule et s'exprime à travers vous. C'est le but du dessein et de la création. Veuillez comprendre : vous n'êtes pas la conscience de l'esprit contenue et résidant dans un costume d'espace biologique, c'est plutôt votre costume d'espace biologique qui existe dans l'esprit de la conscience ; le Tout-Ce-Qui-Est. Ce n'est pas vous qui circulez et vous exprimez dans le Tout-Ce-Qui-Est, mais plutôt le Tout-Ce-Qui-Est qui circule en et à travers vous. Quand l'ouverture à l'expression de l'amour entrera en alignement et que l'esprit atteindra la masse critique ; enclenchant la grille-réseau neurale d'une nouvelle Terre et d'une nouvelle conscience – l'esprit de votre conscience éternelle se réintègrera complètement dans la famille d'âme appelée humanité.

Vous savez que cela va se passer. Vous pouvez le sentir s
'approcher, et bientôt vous retournerez au centre : la source de votre être. Votre saison de crop circles reflètera magnifiquement, comme aucune autre auparavant, ce nouveau programme, nouveau message, nouvelle harmonie. Ce sera votre signe, votre message de confirmation à vous-mêmes.

La feuille ou la fleur sera le symbole de 777 (le 07/07/2007). Elle évoquera le lâcher-prise et l
'abandon de vos fardeaux. Elle évoquera les larmes s'écoulant de vos coeurs, avec l'ouverture des vannes et l'autorisation que vous donnerez au pur amour inconditionnel de s'écouler et de s'élever à travers chaque fibre de votre être. Nous vous demandons de vous tenir près d'un arbre pendant une heure de votre temps. Etreignez un arbre et abandonnez-nous votre coeur et vos fardeaux. Pour ceux qui ne peuvent étreindre un arbre, nous vous demandons de prendre une feuille d'arbre ou une fleur et, en la prenant, de donner amour et gratitude à la Terre Mère. Portez cette feuille ou cette fleur sur votre coeur ou dans votre poche ou tenez-la simplement dans votre main ; ce qui vous semble le plus confortable.

Vous pouvez choisir d
'être un instrument d'amour, de paix et d'harmonie, et vous ne connaîtrez ni limites ni manque d'abondance, car vous serez remplis. Vous pouvez choisir de vous centrer et d'être centré dans votre coeur avec une vision claire. Par l'amour, vous embrassez et reliez toutes les polarités. Rien ne doit être ignoré ou réprimé, mais bien être ouvertement embrassé, touché par les flammes de votre amour, accueilli et accepté ; tous vos mots, toutes vos actions, toutes vos pensées, tous vos sentiments et émotions. Lâchez vos fardeaux, vos peurs. Lâchez vos soucis et vos préoccupations. Lâchez votre colère et votre haine. En lâchant, vous autorisez le Tout-Ce-Qui-Est à s'écouler sans restriction, permettant ainsi à tous les potentiels de s'exprimer. Lâchez prise sans attendre de résultats.

Vous qui lisez ce message dans ce « maintenant » êtes ici pour aider les autres à faire cette transition. Alors que les vagues de transformation atteignent les rivages de votre Terre Mère, les esprits des travailleurs de la lumière humains ont commencé à s
'aligner et cet alignement se renforce ; ils commencent à se rassembler, à chanter d'une seule voix globale. Partagez ce message aussi largement que possible en préparation à ce moment de mise à feu. Devenez une balise pour l'humanité, pour ceux qui cherchent la lumière qui éclairera leur chemin et la guidance. Tout ce que nous demandons est que vous vous joigniez à nous en tant que co-créateurs ; rencontrez-nous à mi-chemin pour le Basculement Harmonique 777.

Quand vous embrassez l'inembrassé, faites-le avec amour

Quand vous entendez l
'inaudible, écoutez avec un coeur ouvert.

Quand vous faites bouger l
'inamovible, bougez avec et dans la joie, car la joie marque le chemin de la moindre résistance.

C'est ici que l'amour coule sans obstacle.


C
'est là la clé de la transformation.

Le choix vous appartient et vous a toujours appartenu !

 



07/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 496 autres membres