COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

A chacun sa Vérité

    Bonjour à vous tous.

 

Je réalise à travers vos judicieuses remarques que l'on peut parfois se méprendre sur mes motivations avec la création  et gestion de ce Blog qui a pris naissance le 11 Novembre 2006.

 

J'ai eu des périodes de galères assez lourdes aussi, j'ai ramé alors pour émerger, entre autres,  avec ce mental qui nous dirige beaucoup trop et  nous limite du même coup, et j'ai découvert également la Diététique &  les Produits Naturels en 1972.

 

Bref, je ne vais pas faire étalage de ma vie, mais c'est précisément grâce à ces périodes que je suis allée chercher des méthodes pour m'aider, j'ai découvert que la vie, bien que pas toujours facile, pouvait se vivre autrement et qu'il y avait des tas d'outils pour nous secourir   - quand bien même je me suis révoltée aussi contre ce qui se présentait à moi alors sinon la changer, mais grandement l'améliorer dans tous les cas.

 

C'est ainsi qu'aujourd'hui, je m'autorise à mettre à disposition toutes ces connaissances ou produits auxquels je crois, mais que je n'ai pas forcément tous essayés,  bien évidemment !

 

Il faut donc considérer cet espace Blog, comme une plaque tournante d'informations où plusieurs Univers se côtoient, et où chacun peut y prendre ce qu'il veut, ce qu'il peut, ce qu'il pense être bon pour lui : tout ce que l'on peut sentir  résonner en soi !

 

Je ne viens surtout pas faire l'article ou servir un ou plusieurs lobbies financiers, bien loin de là, je me rends bien compte que nous sommes pourtant manipulés, empoisonnés et c'est cela, déjà, qui m'oblige à réagir.

 

Je fais des haltes dans les Magasins de Produits Biologiques, mais je n'en suis esclave pour autant, et je sais faire la Fête comme tout le monde ! Une chose reste sûre pourtant : je crois profondément en la qualité à tous les niveaux et je suis convaincue que notre comportement a une forte incidence sur notre état d'être.

 

Vous dire que je détiens LA VERITE ? Sûrement pas et c'est tant mieux mais je pense que face à des informations de tous les bords, on peut dégager dans notre esprit une prise de conscience qui fera la différence, tout en espérant bien que personne ne suivra à la lettre tout ce qui est posé ICI !!!  

 

Que chacun trouve la vérité qui  lui est propre 

parce qu'elle lui convient à lui (ou à elle) et à personne d'autre !

 

Dans le même ordre d'esprit,

ce n'est pas parce qu'un produit convient

parfaitement à une personne,

qu'il aura nécessairement le même impact sur toutes les autres…

 

Nous sommes tous égaux, c'est certain,

mais tous très différents en même temps.

 

Par contre, si cela ouvre des débats sur ceci ou cela, alors cela nous fait avancer, TOUS,  et c'est tant mieux !

Tous les points de vue se respectent, ce qui ouvre la porte au libre choix et la liberté d'expression.

 

Je vous remercie tous de m'encourager à poursuivre par votre assiduité et je vous souhaite le meilleur !

 

Que la Lumière jalonne toujours votre chemin ! 

 

                                                        Gaetanne42



03/09/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 494 autres membres