COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

L’Amour fait disparaître … L’Amour transcende …

   L’Amour fait disparaître beaucoup de troubles psychiques sans l’intervention de thérapeutes. L’Amour n’est pas la panacée absolue, mais s’en rapproche tout de même. L’Amour peut faire des miracles. L’Amour qui soigne est votre amour pour vous-même et pour la vie…

 

  L’Amour inconditionnel, celui qui transcende tout jugement, toute comparaison, a un pouvoir thérapeutique exceptionnel ... L’énergie de l’Amour soigne, il nous faut donc combattre les sentiments d’isolement.

 

Les rationalistes & les matérialistes feraient des gorges chaudes de ce genre de propos…

 

  Pourtant l’Amour crée un champ énergétique qui transcende tout ce qui y pénètre. Beaucoup de maladies ne sont-elles pas de simples appels à un peu d’attention ?

 

  L’Amour dont nous parlons doit être lié à une dynamique d’élargissement de la conscience. Il n’est pas question d’Amour égocentrique, mais d’un Amour disposant d’une énergie vitale suffisante pour embraser de sa lumière le champ de nos relations. Aux prises avec des difficultés du quotidien, nous avons souvent l’impression de passer à côté de l’essentiel.

 

  La Sympathie, l’Affection, l’Amitié, l’Amour, à des niveaux différents, c’est une main qui se tend et permet d’échapper à la peur du regard de l’Autre...

 

Ce regard, qui juge au nom des conventions sociales bardées d’à priori, entrave nos élans & nos émotions, trop souvent assimilés à de la faiblesse, à un sentimentalisme ringard…

 

Quel dommage !



13/02/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 502 autres membres