* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Eliminer les toxines ? Une autre méthode simple…

     Les images sont cliquables

 

   Un mot sur l'élimination des toxines. Une de mes relations a pris l'habitude de se retirer, une fois par an, dans la solitude d'un couvent, où il se met au pain et à l'eau pendant 15 jours.

Son but n'est pas uniquement de réparer les dégâts dus à l'excès de nourriture, d'alcool et de nicotine.

 

Le silence aide également à se débarrasser des toxines qui ont envahi son âme et son esprit. Il revient de cette cure plein d'énergie, serein et satisfait, débordant de joie de vivre.

 

 Il est évident que tout le monde ne peut pas se permettre une telle retraite, mais, en revanche, il est relativement facile de faire une cure à domicile, 2 fois par an, pour éliminer les toxines.

 

Comment ? Je connais ces 2 moyens simples et très efficaces :

 

l'Ortie et l'huile de Tournesol.

 

Les infusions d'ortie ont pour effet de purifier le sang. Faites-en une cure au printemps et à l'automne, et elles vous soulageront de bien des maux. L'ortie fait fonctionner les reins, la vessie et la digestion.

 

Voici comment procéder : la cure doit être effectuée pendant la phase de dernier quartier de la Lune (Le calendrier des PTT est très au fait de ces infos sur la Lune) et durer 15 jours.

 

Il suffit de boire chaque jour une grande quantité de tisane. Arrêtez la cure à la Nouvelle Lune, puis recommencez à la pleine Lune, pour une nouvelle période de 15 jours. C'est une véritable régénérescence !

 

    La cure d'Huile de Tournesol n'est pas une cure au sens littéral, parce que ce produit n'est pas ingéré. C'est une technique issue de l'Ayurveda. Le matin à jeun, prendre une cuillère à soupe d'Huile de Tournesol Bio de 1ère pression à froid et gardez-la en bouche en la mâchant, en la faisant circuler avec la langue et en la mastiquant, pendant au moins 15 mn.

 

Ne l'avalez pas, car elle est imprégnée de substances toxiques. Rincez-vous la bouche après avoir recraché l'huile.

 

C'est ainsi que les acides gras vont être absorbés directement sans passer par la digestion, tandis que se produit un effet de pompe à toxines de tout le système digestif haut. Les dents étant un carrefour énergétique et réflexe en rapport avec tous les organes, il s'ensuit un drainage général de l'organisme...



16/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres