Eveil à sa Nature Divine
Chaque être en porte la responsabilité ultime.
Renaître à sa nature la plus profonde, celle que parfois nous avons recouverte depuis la nuit des temps.
Celle que parfois nous avons peine à trouver le sens.
Celle que parfois nous avons peur car elle a pu être confondue avec nos ombres.
Celle qui nous invite à visiter nos tréfonds, à trouver un sens à notre existence.
Devoir voir et traverser nos ombres et les ombres peut être vu et ressenti comme une contrainte.
Celle qui nous invite à honorer l'amour à chaque instant, à nous aimer à croire en nous, a croire en l'autre, en la vie avec une évidence et toujours plus fort dans une foi absolue.
L'exemple du Christ nous a été montré, non pas pour le vénérer mais pour prendre l'exemple d'un homme qui a su transcender tous les plans de sa personnalité et de son humanité pour incarner sa divinité à un sens jamais égalé dans tous ses plans.
Il a incarné Christ, l'Essence Divine pure et absolue. Il a porté au monde l'exemple ultime de ce qu'est l'Amour, la Conscience, la Sagesse, la Connaissance.
Message qui n'a pas été suffisamment compris et intégrer dans notre humanité.
Au-delà de vivre l'exemple porté et offert en ce monde, on nous invite à l'incarner en soi afin d'en disposer à volonté à partir de son intériorité.
Cette énergie est présente et potentiellement accessible à tous. Elle est là. Il y a besoin de comprendre en conscience pour marcher sur ce chemin.
Bien évidemment c'est un chemin initiatique propre à chacun. Et chaque être en est un chemin.
S'éveiller et s'élever à l'amour véritable sous toutes ses formes est probablement l'enjeu même de notre existence Ici et Maintenant. C'est un chemin riche et sincèrement pas toujours simple qui requiert présence en conscience, force, foi et courage pour le marcher.
Bien sûr il te sera demandé de transcender les illusions, les ombres, les mémoires, les faux semblants, et tellement d'éléments viendront bousculer ton chemin pour renaître à la version élevée de toi même et pouvoir se brancher sur la matrice divine.
Sur ce chemin tu rencontreras tant d'êtres, dont certains auront su ouvrir les portes et t'ouvrirons le passage, laisse toi prendre la main par ces êtres qui sauront te transmettre une parole d'amour éclairée et éclairante.
J'ai longtemps confondu engranger des connaissances, notamment par la voie médiumnique mes fonctions alchimiques et amour de soi. Aujourd'hui j'ai intégré que l'amour de soi permet l'accès à tous nos potentiels, notre sagesse et nos connaissances, où plutôt les sagesses et connaissances de notre âme.
C'est aussi une partie du chemin et arrivé à ce carrefour c'est l'âme branchée sur la matrice divine qui en prends le relais et qui en assure les fonctions, et les transmissions/réceptions.
C'est également une partie de ce que j'apporte en séance, pour tous.
Sylvie
Guérisseuse de l'âme/Alchimiste
A découvrir aussi
- Nous avons le pouvoir de guérir les maux qui nous affectent ...
- Capter l'énergie des arbres
- Il est très bon pour notre santé ...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 499 autres membres