COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Je ne peux pas l'emmener

on emmène pas le chien.jpg

 

 

Je ne peux pas l'emmener faire une promenade à la plage parce qu'il vous dérange et gâche les vacances ... Je n'ai pas le droit de louer une maison si j'ai un chien, et je ne peux certainement pas l'emmener en transport publique.

 

Cependant, je peux l'emmener dans les décombres pour te retrouver après un tremblement de terre, dans les bois après que tu t'es perdu dans les montagnes et que tu n'avais ni carte ni GPS ; sous la neige parce que tu as fait un détour non autorisé hors piste ; dans l'eau car, malgré le drapeau rouge, tu es entré dans la mer et ta vie est en danger ! Et enfin ...


Ce n'est qu'un chien, mais il te trouvera.


Et il te sauvera la vie !!!   



23/07/2024
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 499 autres membres