* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

L'AUBE D'UN NOUVEAU MONDE ...

AUBE BLEUE ou Ere du Verseau.jpg

 

« Des grandes choses se mettent en place, le monde est en train de changer. Les guides m'avaient déjà dit que nous allions traverser un vide, un grand vide avec perte de repères. Ce qu'on nous demande, c'est de ne pas lâcher, c'est de rester dans la joie.

 

Oui, le monde tel que nous le connaissons depuis que nous sommes nés, ce monde-là ne va plus exister.

 

Depuis 2012, ce monde est en train de changer, il est en pleine mutation. On nous a préparé, il y a des portails qui se sont ouverts, de gros portails énergétiques. Les ultra-sensibles le ressentent bien. Donc, on nous demande de rester justement, actuellement, encore plus, dans le moment présent, dans cette période de transition où les choses se mettant en route, où vous ne  connaîtrez plus le monde tel qu’il apparaît aujourd'hui.

 

Il faut rester alignés, centrés, c'est-à-dire, n'essayez pas de projeter des choses, n'essayez pas d'anticiper, ne restez pas dans les peurs, vivez juste le moment présent. Et vraiment, sentez cet accueil, cette ouverture de coeur qu'on nous demande.

 

Gardez la foi, vraiment, vraiment ! Ne cédez pas à la panique, tout va bien, il n'y a pas de soucis. Ce qui doit se faire se fera. Le nettoyage se fera. C'est inéluctable maintenant. Et nous devons êtres portés par ce magnifique cadeau qu'on vous fait, un magnifique cadeau de retrouver l'essentiel. Et ce temps-là est le temps que beaucoup n'ont pas pris, beaucoup n'ont pas voulu prendre, n'ont pas pu prendre.

 

 

 

Et ce temps-là, il vous est offert maintenant ! » 

 

Par Delphine Laborderie 

 

Source vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=eNiOpL4Uke0&t=112s

 



27/03/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres