* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Notre monde ne sera plus tel qu’il est actuellement !

aigle soleil.jpg

 

 

Retour à la liste

 

L’immense machine du grand capital, de la grande finance, est en train de s’enrayer, et ce n’est pas en injectant des milliards, comme certains le font, que cette machine pourra redémarrer.


La machine redémarrera, mais pas de la même façon ! 

 

Elle ne peut plus redémarrer parce que les bases sont mouvantes, parce que vous êtes sur des sables mouvants et rien ne peut se construire de nouveau ou d’ancien sur des sables mouvants !


Il faut vous préparer à vivre dans une autre société ! 

 

Bien évidemment, comme nous l’avons expliqué il n’y a pas très longtemps, vous êtes dans un passage étroit, et nous souhaitons que le plus grand nombre possible d’êtres humains puissent le traverser.
Ceux qui sont encore complètement dans le pouvoir, dans l’argent et dans les satisfactions illusoires de la troisième Dimension, auront beaucoup de mal à le franchir. 

Ceux qui se sont élevés au niveau de la conscience, ceux qui ont compris que demain ne sera plus comme hier, que les bases de la civilisation ne seront plus les mêmes, auront plus de facilité.

 

Tout basculera, que vous le vouliez ou non ! Les politiques, quels qu’ils soient, qu’ils le veuillent ou non, n’auront plus la capacité ni même la possibilité de gérer les foules de leur propre pays comme ils l’ont fait jusqu’à ce jour. 

Seuls ceux qui auront acquis l’Amour pour leur peuple et pour leur prochain, et bien sûr une conscience supérieure, pourront réellement aider les peuples.

Ceux qui n’auront pas acquis cette conscience seront balayés comme des fétus de paille par un vent immense qui les terrassera !
Ce vent ne sera pas un vent physique, ce sera la Vibration de la Nouvelle Ère qui se mettra en place !


Alors, Enfants de la Terre, n’ayez aucune crainte ! 

 

Devez-vous avoir peur d’un lendemain qui s’annonce et qui, nous vous le certifions, s’annonce merveilleux ?
Devez-vous avoir peur de passer la Grande Porte ?
Nous parlons de ceux qui sont encore dans les difficultés du corps physique, qui quitteront ce monde et qui pourront se réincarner très rapidement dans le Nouveau Monde, s’ils le souhaitent, ou aller ailleurs.

 

Vous ne devez avoir peur ni de la vie, ni de la vraie vie ! 

Par « vraie vie », nous parlons de la vie hors de la matière dense.
Vous devez honorer la vie qui est la vôtre sur votre planète de troisième Dimension, parce qu’elle vous permet d’expérimenter des choses merveilleuses. 

Elle vous permet également, par vos comportements, par l’Amour que vous pouvez avoir pour vous-même et pour tous ceux qui vous entourent, d’aider le Plan à s’accomplir.
Automatiquement, le Plan de la nouvelle vie s’accomplira, peut-être simplement en raison des coups de boutoir terribles de la lumière non éclairée ! 

Le Temps n’a pour nous aucune réalité !
Cela pourrait se produire dans un mois, dans un an, ou dans un tout petit peu plus de temps, mais le temps n’a aucune importance !
C’est ce que vous allez faire du temps qui vous est imparti avant la grande mutation qui est important !

 

Nous vous avions avertis de cette grande mutation ! 

Nous ne vous avions pas dit de quelle façon les grandes tribulations se produiraient sur la planète Terre ! 

Encore une fois, et nous insistons, ce n’est pas le « Coronavirus » qui fera le plus de morts, ce sont les conséquences de cette pandémie qui n’en est pas une, ainsi que les conséquences des mauvaises directives prises par les divers gouvernements.

Les chefs de gouvernements de beaucoup trop de pays de votre petite planète ont d’abord pensé à eux. Ils pensaient que gouverner un pays était facile parce qu’ils avaient tous pouvoirs sur leur peuple, ils pensaient que leur peuple était docile et que leur pouvoir et leur plaisir prédominaient. Les temps ne sont plus comme cela ! 

Maintenant tout change, la conscience des êtres comme la conscience des peuples.
Tout évolue parce qu’il doit en être ainsi !
Donc, tous ces chefs de gouvernements qui n’ont pas compris seront balayés comme des fétus de paille.

 

Le plus grand ennemie : la peur …

Nous le répétons : la peur est le plus grand ennemi de l’homme !
La peur est un ennemi beaucoup plus grand que tout problème de santé, quel qu’il soit ! Ceux qui dominent génèrent la peur et l’utilisent parce qu’elle est la plus grande ennemie des hommes.

Demain la peur n’existera plus !
Cette vibration sera totalement incompatible avec la Vibration d’Amour qui sera totalement répandue sur le monde.

Un tout petit peu avant le basculement, avant le passage, avant l’immense Transition, la peur diminuera. Elle diminuera parce que les êtres humains ressentiront la nouvelle vibration d’Amour qui calmera et annihilera beaucoup de peurs chez les êtres humains, tout du moins chez ceux qui accepteront certaines fréquences vibratoires.

L’Amour est l’arme la plus importante pour combattre les peurs et les inégalités de la vie. Vous n’avez pas encore complètement compris et acquis ce que veut dire « Amour pour vous-même » !

S’aimer soi-même, c’est être reconnaissant de la vie qui est la vôtre, quelle qu’elle soit !
S’aimer soi-même, c’est rendre hommage à tous les cadeaux que la vie vous offre, en reconnaissant bien évidemment ces cadeaux, et en ne vous mettant pas la tête sous le sable en ne voyant que l’obscur de la vie et toutes vos expériences difficiles.

 

Vous allez nous demander : « Comment faire pour être en joie, pour élever notre fréquence vibratoire, pour accueillir l’Amour ? »
Nous allons vous dire ceci :
Si vous avez du mal à vous aimer, si c’est pour vous une trop grande contrainte et que vous n’arrivez pas à vous accepter tel que vous êtes, soyez heureux de toutes les petites choses de la vie !

Soyez heureux du Soleil qui brille, qui vous réchauffe, qui éclaire votre existence !
Soyez heureux de ce Soleil qui nourrit la Terre pour faire pousser tous les légumes que vous mangez et les fleurs dont vous respirez les senteurs !
Soyez heureux d’entendre les oiseaux qui chantent leur belle et harmonieuse musique !
Soyez heureux des rencontres que vous faites entre amis pendant lesquelles vous pouvez échanger et également vibrer dans la fréquence vibratoire de l’Amour !
Soyez heureux et remerciez pour tous les cadeaux de la vie, quels qu’ils soient !

Si vous êtes suffisamment conscient, vous vous rendrez compte que les cadeaux sont multiples, que les signes qui vous sont envoyés sont également multiples.
Mais comme vous êtes toujours pris dans le tourbillon, parfois très néfaste, des expériences de la vie, que vous ne prenez pas le temps de vous poser quelques minutes pour essayer de comprendre et d’analyser votre propre vie, c’est un temps perdu et également un temps que vous donnez à la puissance de la peur !

Pour combattre la peur, émerveillez-vous de la vie !
Pour combattre la peur, aimez-vous, aimez vos frères, n’ayez aucune crainte !

En ce moment, dans vos médias, des êtres que nous considérerons comme très obscurs se font un malin plaisir à distiller les peurs en permanence en vous disant : « Vous serez malades pendant tant d’années, de mois ou de semaines, cela ira en s’empirant, etc. », au lieu de dire : « N’ayez aucune crainte, tout ira bien maintenant pour vous soigner (puisque c’est ce qui préoccupe essentiellement l’humanité), il y a des traitements à la portée de chacun. »

Ceux qui n’auront pas voulu mettre à profit ces traitements comme il se doit, seront balayés comme fétus de paille.
Il faut aussi qu’ils le sachent !

 

Dans le Nouveau Monde, la peur n’existera pas !

Imaginez un monde sans peur !
Imaginez combien vous pourriez être sereins, heureux, combien vous pourriez aimer la vie, vous aimer et aimer tout ce qui vous entoure s’il n’y avait aucune crainte, aucune peur de quoi que ce soit !
C’est cela le Nouveau Monde ! 

C’est vers cela que vous devez aller !
Il faut absolument se dévêtir du manteau sombre de la peur que les médias ont mis sur le dos des êtres qui se sont laissé revêtir de ce manteau !
Bien évidemment, certains pourront nous dire : « Mais ce virus existe, beaucoup de personnes quittent ce monde à cause de lui ! ». 

Nous disons qu’il n’est pas absolument certain que ceux qui quittent le monde en ce moment, le quittent à cause de ce virus.
Si vous additionnez tous les êtres qui quittent ce monde pour aller vers la vraie vie, chaque jour, chaque année, vous constaterez que, pour l’instant, le virus ne fait pas beaucoup de dégâts.

 

Par contre, dans certains pays du monde où il n’y a pas d’hygiène, où les êtres sont malnutris, où les êtres sont encore beaucoup plus dans la peur parce qu’ils n’ont pas une certaine connaissance et une certaine analyse des choses simples, dans certaines parties du monde où les êtres sont en surpopulation, il y aura des départs en masse, mais pas que par rapport à ce virus !

Il y aura énormément de départs vibratoires, par exemple des départs occasionnés par des « crises cardiaques » qui ne seront pas réellement des crises cardiaques.


Les seules choses que vous devez faire, c’est aimer la vie, avoir une vie saine et simple, ne pas absorber (ou au minimum) ce qui est néfaste pour la santé, que ce soient vos cigarettes, vos drogues, ou trop d’alcool, etc.

Si vous avez donc une vie relativement saine, si vous êtes bien dans votre tête et dans votre corps, vous ne risquez rien !


La peur ouvre toutes les portes à toutes les dysharmonies, quelles qu’elles soient, ne l’oubliez pas !

 

Message reçu des Frères Galactiques par Monique Mathieu 

Site web : www.ducielalaterre.org

 

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net

 



15/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres