COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

La Nouvelle Lune en Sagittaire du 4 décembre est couplée à une éclipse ...

clair de lune.jpg

 

 

Les énergies intensifiées promettent une belle évolution à nous tous. Voici venu le temps de se libérer de ses carcans pour oser imaginer le meilleur ! 

 

Les énergies que nous recevons sont décuplées. Cela peut créer des turbulences à l'intérieur et c'est totalement normal. Le processus de transformation interne suit son court. Nous pouvons passer par plusieurs états d'être différents selon les jours où les moments de la journée, comme par exemple la pleine forme physique ou la fatigue, les montagnes russes émotionnelles, des douleurs dans le corps et surtout au niveau de la tête et des épaules, des envies de manger importantes ou au contraire des pertes d'appétit, des moments de calme ou des moments d'hyperactivité, des symptômes grippaux et des inconforts intestinaux.

 

Ce sont les signes d'un changement et d'une guérison profonde. Toutes les cellules de notre corps sont sollicitées. Tout ceci est nécessaire pour notre avancée, c'est une harmonisation des forces en nous, comme des aimants qui se repoussent et s'attirent en même temps. Ce sont  les principes féminins (yin) et les principes masculins (yang) qui demandent à s'équilibrer en nous. Tout va bien se passer, grâce à cette harmonisation notre conscience s'élargit aussi et nous pouvons avoir une vision plus grande de nous m'aime et du monde qui nous entoure.

 

Accueillons ce qui se présente et gardons confiance en l'Univers et aux bénédictions qu'il apporte quotidiennement.

 

Entourons-nous des êtres avec lesquelles nous pouvons partager avec le coeur.

 

Restons centrés et trouvons des moyens pour exprimer notre créativité.

 

Écoutons-nous et prenons soin de "nous m'aime" car nous sommes tous des êtres merveilleux qui faisons une expérience inédite terrestre.

 

Courage à nous les Belles Lumières d'Amour.

Je nous aime du fond du coeur

 

Yaël Soham



04/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 466 autres membres