COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

La peur de l'inconnu ...

                                    

 

 

           La peur d'être soi-même est souvent provoquée

 

                               par la peur de l'inconnu.

 

 

Que se passera-t-il si je change ?

 

 Les autres vont-ils m'aimer autant ?

 

Et moi, vais-je m'aimer si je découvre en moi des zones d'ombre, des zones que je n'osais pas regarder auparavant ?

 

               Toutes ces questions, tous ces doutes,

 

             freinent le processus pour aller vers soi.

 

 Il n'est pas possible que l'on ne vous aime plus si vous devenez de plus en plus, vous-même !

 

Il n'est pas possible que l'on vous renie ou que l'on s'éloigne de vous ! 

 

Si c'est le cas, alors la personne refuse de voir « votre Etre divin » l'essence même de qui vous êtes vraiment, l'émergence de votre Etre profond, en face d'elle...

 

Ce n'est pas votre faute, vous n'avez pas à vous modeler selon les désirs de vos proches pour être aimé.

 

Vous n'avez qu'à être vous-même et l'on vous aimera tel que vous êtes vraiment...

 



04/12/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres