La Résonance de Schumann
La résonance Schumann c’est la fréquence harmonique de la Terre … il y a des radiations cosmiques nouvelles ; radioactives, inconnues de l’Homme qui déferlent dans ce monde, pour lui permettre de s’élever ...
La particularité de ces radiations, ou énergies cosmiques c’est de créer, une excitation du Noyau cristallin de la Terre et chez l’Homme une excitation biologique, donc de nôtre ADN avec la multiplication des brins …
Cela produit des modifications physiologie biologique cellulaire. C’est une mutation … les sensations de cuisson, de feu intérieur vont s’intensifier …
On peut éprouver les symptômes suivants :
Maux de tête, migraines intenses et pressions crâniennes, Rougeurs, vertiges, se sentir décalé ou « errant » ou nauséeux.
Difficulté à se concentrer, confusion, perte temporaire de souvenirs, Fatigue extrême ou sursauts d’énergie extrême selon le type de fréquence vécue à ce moment-là et la façon dont l’individu y fait face … difficulté à se réveiller, épuisement, manque d’énergie, insomnie, troubles du sommeil et rêves intenses ou cauchemars.
Des symptômes physiologiques peuvent se manifester, difficultés à respirer, oppression, ou symptômes pseudo-grippaux, des maux de gorge, des courbatures, se sentir fiévreux, des bourdonnements d’oreilles ou des maux et douleurs dentaires.
Chocs thermiques, manifestations thermiques, modifications thermiques brutales ressenties et perçues et indépendantes de toute cause extérieure, sensation de froid glacial ou l’on ne peut se réchauffer.
Les manifestations de démangeaison, de chaleur, de piqures, de picotements liés à la pénétration de la Lumière Vibrale (Silice) qui,, ne fait pas très bon ménage, en règle générale, avec le corps humain de matière et de nature carbonée.
Bouffées de chaleur — comme le corps vibre plus vite, il génère de la chaleur.
Aussi …
Douleurs physiques inexpliquées qui peuvent persister ou qui peuvent mystérieusement aller et venir. (Nuque, omoplates, genoux, mâchoire, hanches, coudes, poignets, chevilles), vertiges, pertes de mémoire, sueurs nocturnes, insomnie, fatigue intense, reflux gastrique, etc.
Les organes sensoriels changent, de nouvelles perceptions apparaissent : les yeux picotent (sensations de grains de sable, feu dans les yeux, vision trouble), les perceptions sont plus intérieures (intuition, vision éclairée, évidence …). Les oreilles bourdonnent, sifflent, impression d’acouphènes.
Vertiges (étourdissement, nausée), Rythme cardiaque irrégulier, Anxiété et augmentation d’une sensation de lutte ou fuite intérieure.
Le goût change, on ne peut plus manger certains aliments, Problèmes intestinaux … Bien plus d’appétit ou manque d’appétit.
L’odorat évolue : perceptions d’émanations alors qu’il n’y a aucune fleur qui dégage son parfum dans les environs et autres.
Également des délocalisations de la conscience, où l’on est ailleurs, on vit des blancs sur l’écran de la conscience … c’est la lumière qui jaillit sur l’écran de la conscience … puis celle-ci disparaît.
Comme vous pouvez le constater, si certains de ces symptômes affectés négativement persistent sans que la personne fasse quelque chose pour aider son corps à s’acclimater, elle pourrait certainement avoir l’impression que le corps commencerait à montrer plus de signes de déprime et pourrait vous donner l’impression de mourir / « partir ».
En fait, il est en train de se purger pour pouvoir s’acclimater, à la façon dont il traite la grippe ou les virus. Si une personne est complètement inconsciente et n’est pas un être humain compatissant et bienveillant (ou n’est pas du tout un être humain qui a une âme), ces fréquences iront irriter et perturber et ne seront très probablement pas intégrées.
Ainsi, cette personne restera à une basse fréquence et ne bénéficiera pas des vagues d’énergie entrantes.
Elle pourrait même commencer à provoquer le déclin du corps physique, car pas capable de se manifester en harmonie avec la fréquence de la planète.
Malheureusement, certaines personnes ne s’en sortent pas bien physiquement et nous voyons des gens « partir » en ce moment (mourir).
Il n’y a certainement pas de jugement là-dedans, car certaines personnes n’ont pas choisi de passer par ce changement de fréquence ou n’avaient tout simplement pas assez d’énergie pour le gérer, et personne ne « meurt » vraiment de toute façon.
Ils se déplacent simplement à une autre fréquence en dehors des contraintes du corps physique et vont là où ils ont besoin pour continuer leur voyage.
Comment s’acclimater au corps pour accepter les fréquences plus élevées ?
Il existe de nombreuses façons de vous aider à vous adapter aux énergies, mais en voici quelques-unes parmi les plus courantes :
- La méditation — pas le genre de méditation pour se connecter avec les êtres astraux ou pour avoir des expériences hors du corps. La méditation pour la paix, le repos (lâcher prise) et la respiration et la concentration sur le flux d’énergie fonctionnent mieux, et la méditation avec les yeux ouverts est aussi bonne.
- Ancrage — pieds nus sur le sol, passer du temps dans la nature, bains de sel marin, nager, manger des aliments solides, de base.
- Demander à votre être supérieur (Moi supérieur/ la Source/les Guides) de vous aider à vous acclimater, surtout si vous souffrez.
- Buvez beaucoup d’eau pure/purifiée ! Pas de fluorure.
- Repos — le corps a la capacité étrange d’effectuer une grande partie de sa remise à zéro pendant qu’il dort ou qu’il est à l’arrêt.
- Aimez-vous et prenez soin de votre corps.
- Exercice en douceur — déplacer l’énergie pour libérer les blocages et encourager une bonne circulation de l’énergie.
- Aliments complets/nourriture complète — par opposition aux aliments transformés ou OGM.
- Massage.
- Écoutez votre corps et faites ce qu’il faut pour être à l’aise.
La Presse Galactique
A découvrir aussi
- Compteur Linky : 13 conseils pour ne pas subir l’invasion des ondes électro ...
- La catastrophe de l’addiction aux smartphones et ...
- Comment nos Smartphones sont des armes ...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 502 autres membres