* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

L’Elan : endurance.

                      L'Elan : endurance.

 

Elan…Tes grands bois cherchent, à atteindre le soleil.

Enseigne-moi que force & endurance  vont de pair.

 

 

La médecine de l'Elan nous apprend qu'agir avec mesure augmente notre endurance. Les adeptes de la médecine de l'Elan n'arrivent pas toujours bons premiers, mais ils parviennent au but sans y laisser leur peau. L'Elan mesure des efforts et progresse dans son ascension.

Il sait qu'il n'a d'autre défense que son endurance ; il règle donc son allure pour pouvoir utiliser au maximum sa vigueur & son énergie.

 

Si, récemment, vous avez trop chargé votre horaire, ce serait peut-être une bonne idée de réexaminer vos plans afin de pouvoir terminer ce que vous avez commencé sans vous retrouver à l'hôpital.

 

L'énergie guerrière des Elans a ceci de particulier que, sauf durant la saison des amours, ils se tiennent en hardes du même sexe. Ces cervidés se fient à la médecine de la fraternité & de la sororité. En découvrant la force liée à l'amour de vos pairs, vous ressentirez la camaraderie qui provient d'expériences similaires. C'est une médecine spéciale qui permet à l'amitié de s'élever au-dessus de la concurrence ou de la jalousie.

 

Si cette médecine de l'Elan vous interpelle c'est peut-être un indice que vous devez, pendant quelque temps, chercher la compagnie des gens du même sexe que vous. Vous avez peut-être besoin d'appui pour vous imprégner d'endurance et ressentir l'énergie guerrière dans laquelle vous baignez.

 

En communiquant avec les gens du même sexe que vous, vous pouvez vous permettre de révéler vos sentiments en toute sécurité et de recevoir le feedback de gens qui ont vécu des expériences semblables. Vous cherchez peut-être un sens nouveau de la communauté -  la communication dans l'unité.

 

Dans toute situation, l'Elan vous engage à vérifier le tracé de votre cheminement actuel et à prévoir comment vous le modifierez pour atteindre votre but. Votre meilleur outil, c'est celui de l'Elan : arrêtez quand vous en ressentez le besoin, persistez quand cela est nécessaire et gardez du temps pour la modification & l'échange d'énergies.

 

L'Elan peut aussi vous recommander de vérifier comment votre constitution physique tient le coup devant le stress de la vie, et de mettre au point un plan qui vous permettra de maintenir votre équilibre énergétique au cours de la distance qu'il vous reste à parcourir.

 

Les vitamines & les aliments à haute teneur énergétique peuvent fournir une partie de la solution ; ajoutez-y un temps de repos qui vous permettra de refaire le plein...



28/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres