* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Les pas vers la guérison mentale & spirituelle.

 

Clic S/ Image pour retour à la liste

 

Le premier est celui-ci : il faut refuser d'être effrayé par les conditions apparentes. Il faut ensuite comprendre que la condition, l'état apparent n'est que le produit du penser négatif auquel on va ôter son pouvoir de nuire en exaltant la puissance guérissante de l'Energie cosmique dans la personne en question.

 

C'est ainsi que l'on va mettre fin à toutes les toxines, en soi-même et dans celui pour lequel on veut le meilleur. Il faut déclarer fausse la condition apparente et élever la personne dans votre esprit, la rétablissant dans la Vérité de son Etre, la voyant telle qu'elle doit être : heureuse, joyeuse, libre.

 

Vivez dans la pensée ferme de votre désir, et votre parole, votre pensée et votre sentiment se manifesteront.

 

Dans le monde entier, des hommes & des femmes de toutes religions s'éveillent aux résultats admirables qui suivent l'application des lois mentales & spirituelles.

Toute guérison s'accomplit selon la foi de l'individu, de son médecin, ou de son médecin spirituel. Le subconscient est le guérisseur du corps.

 

Tout ce que l'esprit conscient imprime sur le subconscient,

ce dernier le reproduit fidèlement.

 

L'Energie cosmique est le Principe de Vie qui nous anime tous. Prenez-en conscience et, si vous voulez aider un parent ou un ami qui se trouve au loin, sachez qu'en l'Esprit positif il n'y a ni temps ni espace et contemplez en l'intégrité, la beauté, la vitalité, l'intelligence et la puissance de l'Univers.

Répétez cela comme si vous le faisiez pour la première fois. Votre subconscient et celui de votre ami en seront pénétrés, un renouveau  s'accomplira.

 

Pardonnez, pardonnez, pardonnez… Votre vie doit être dominée par une constante attitude de pardon. En remplaçant sans cesse les pensées négatives par des pensées constructives, harmonieuses, vous vous pardonnez sans cesse.

Vous êtes le seul penseur de votre univers, et votre pensée est créatrice ; ce que vous pensez des autres, vous le pensez donc de vous-même. Vous seul êtes responsable de la façon dont vous pensez.

 

Ce que vous pensez, ce que vous souhaitez à un autre,

vous le créez pour vous-même.

 

La loi du pardon est une loi scientifique de l'esprit. Votre esprit est un principe.

 

Dès l'instant où vous vous en servez convenablement, positivement,

votre subconscient répond automatiquement

à votre direction consciente.

 

Le Principe de Vie ne vous condamne, ne vous punit jamais. En fait, vous vous punissez vous-même en mésumant de la loi et par votre penser négatif.

La merveilleuse vérité, c'est que vous avez à vous pardonner à vous-même sur la base d'une loi scientifique, mentale, qui veut que votre esprit subconscient renverse automatiquement son action envers vous lorsque vous vous mettez à penser juste.

 

Peu importe que vous soyez un alcoolique, un drogué, un voleur, un criminel, un meurtrier ou un sadique ;  la loi du subconscient ne vous tient pas rancune, pas plus qu'elle ne continue de réagir négativement lorsque vous prenez la décision sincère de vous transformer, de pratiquer, de vivre les vérités de la vie, les grandes lois de l'Univers.

 

Toute nos fautes, nos erreurs, crimes, hostilités et tous nos ressentiments sont effacés lorsque nous transformons notre cœur et reconnaissons que la loi et l'harmonie de l'Univers règnent suprêmement dans notre vie.

 

Quand l'Amour, l'harmonie & la Paix divine dominent dans notre esprit et dans notre cœur, la loi de notre subconscient, étant contraignante, nous contraint à exprimer les qualités & les attributs de l'Energie cosmique, et toutes nos voies seront celles de la joie & de la paix...



21/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres