COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Les soi-disant "brebis galeuses" d’une famille ...

lecture.jpg

 

 

Les soi-disant "brebis galeuses" d’une famille sont en fait libératrices de leur arbre généalogique.

 

Les membres de la famille qui ne s’adaptent pas aux règles ou aux traditions familiales, ceux qui cherchent constamment à révolutionner les croyances.

     

Ceux qui choisissent des chemins contraires aux parcours bien battus des lignées familiales, ceux qui sont critiqués, jugés et même rejetés.

     

Ceux-ci sont appelés à libérer la famille de schémas répétitifs qui frustrent des générations entières.

 

B. Hellinger

 

Libérez-vous des mémoires transgenerationnelles.

 

Accroche-toi car tu purges en ce moment des dizaines d'années où tu n'as pas été ta priorité. Ton corps et ton esprit sont si fatigués.

 

Accroche-toi car tu subis présentement, et de tous côtés, la fougue de ceux qui, sous-couvert de penser détenir la vérité te méprisent. Rappelle-toi, que tu es libre de tes choix, quels qu'ils soient.

 

Accroche-toi car tu guéris, depuis quelques temps, de milliers de vies où tu as été banni(e), opprimé(e), jugé(e), enfermé(e), brûlé(e), blessé(e) ou meurtri(e).

 

Accroche-toi car tu expires maintenant les conditionnements sociaux, familiaux et religieux qui ont brimé tes ancêtres et les ont empêchés de s'épanouir.

 

Accroche-toi car, par toi passe actuellement la guérison du féminin et du masculin universel, afin que soit possible un avenir radieux et serein.

 

Accroche-toi. Repose-toi. Reviens à Toi.

 

Et Surtout, N'Abandonne Pas !

 

Espace Re Naissance



24/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 466 autres membres