COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Les travaux vont commencer ...

 

Bonjour à Tous,

 

Depuis 2006, date de la création de cet Espace, les articles se sont succédés, les Catégories se sont développés, bref, il s'avère qu'à ce jour la structure n'est plus adaptée et il m'apparaît très difficile de s'y retrouver pour apporter une saine réponse dans le cadre d'une recherche…

 

Mon programme est donc de tout modifier et cela va prendre un peu de temps !

 

J'informe donc que certaines modifications vont apparaître sur la page d'accueil avec des catégories vides et des articles en attente de ventilation …

 

Le terme « En construction » se retrouvera dans X endroits : rien d'anormal en attendant la fin de la refonte de ce colossal édifice de 2 385 Articles !

 

L'opportunité de le fermer au public n'est pas indispensable pour l'instant, je tenais donc à vous en informer.

 

Je vous remercie de votre compréhension & de votre fidélité !

 

Bien cordialement.

 

Gaetanne.



21/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 496 autres membres