COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

LIBÉRATION" Julien Assange ...

J.A..jpg

 

 

Nous nous félicitons que Julien Assange soit libéré. Mais sachez qu'il est libre depuis déjà longtemps. N'oubliez jamais que vous regardez un film et cette

" libération " est un marqueur important dans le tournant de ce scénario. Cela va enclencher une suite d'événements de même nature jusqu'aux révélations finales.

 

C'est, une fois de plus, la preuve que L'Alliance est au contrôle sinon rien ne serait arrivé et Julien Assange aurait été éliminé depuis longtemps. Bien entendu, il y a un narratif officiel pour décorer la réalité de l'information et pour que l'événement paraisse être comme la suite juridique logique.

 

Il ne faut pas perturber les masses conditionnées par la matrice. Tout viendra à son heure. Julien Assange est en sécurité entouré de sa famille, et peut-être qu'un jour la vérité sera dévoilée à son sujet. Mais ce n'est pas le plus important.

 

Le plus important est ce marqueur qui engendre la réaction de l'humanité qui, à son tour, entraîne l'énergie positive nécessaire pour exposer d'autres événements encore plus importants. Le SOQ ( Palantis) est aux commandes sous supervision des Alliances. C'est l'énergie positive que vous dégagez qui manifeste le changement dans la matière.

 

Rien ne peut arrêter ce qui arrive, absolument RIEN.

 

~ Michel Canon

 

Julian Assange , né Julian Paul Hawkins le  à Townsville (Queensland), est un informaticiencybermilitant, devenu journaliste et lanceur d'alerte australien. Il est surtout connu en tant que fondateur, rédacteur en chef et porte-parole de WikiLeaks.

 

En 2010, à la suite des révélations de WikiLeaks sur la manière dont les États-Unis et leurs alliés mènent la guerre en Irak et en Afghanistan, Assange acquiert une grande notoriété. Il est ensuite au cœur d'une affaire politico-judiciaire internationale, qui le prive de liberté à partir de 2010 dans des circonstances telles qu'il a pu être qualifié de prisonnier politique.

 

En liberté surveillée, puis réfugié dans l'ambassade d'Équateur à Londres entre 2012 et 2019, il est incarcéré au Royaume-Uni à partir de 2019, au cœur d'une procédure d'extradition demandée par les États-Unis après avoir été inculpé pour «espionnage» ; il encourt 175 ans de prison.

 

En , il conclut un accord de plaider coupable avec la justice américaine, ce qui permet sa libération, après le soutien du gouvernement australien en ce sens. Il doit comparaître devant un tribunal fédéral des îles Mariannes (États-Unis) le , où il devrait être condamné à 62 mois de prison, déjà purgés en détention provisoire à Londres, ce qui lui permet de regagner l'Australie libre.



25/06/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 502 autres membres