COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Merci de votre compréhension...

  Bonjour à tous…

 

 

        Notre hébergeur : BLOG4EVER a modifié ses paramètres et a quelque peu malmené les images … et je suis la première à le déplorer mais je n'envisage pas, par manque de temps notamment, reprendre les articles concernés pour reconstruire ce qui a été abimé malgré le côté esthétique que j'affectionne particulièrement.  

 

Selon les propos sécurisants de notre hébergeur KINGLOUIS

(que je cite plus bas) je vais donc attendre la solution de ce problème …

 

Je suis bien désolée mais j'ai choisi de faire confiance…

 

Bien amicalement à tous et à chacun… Gaetanne42.

 

 

 

« Bonjour,

 

 Le problème avec la boite à images a été repéré et est en cours de résolution.

Merci de votre patience.

Edit du Jeudi 11 Mars au matin :  le problème a été résolu pour une grosse partie des images (sur plus d'un million d'images, moins de 30 000 posent problème).

Plus d'infos sur la cause du problème : une procédure de déplacement massif d'images d'un ancien serveur vers le nouveau serveur a modifié les noms de toutes les images de certains blogs, rendant donc les images inaccessibles car on ne connaissait plus leurs noms.

Une sauvegarde a été donc été appliquée mais certaines images ajoutées entre le moment de la sauvegarde et le moment du problème n'ont pas pu être récupérées.

Une solution est en cours de recherche pour ces dernières images.

Bonne journée, merci de votre soutien. »

 

                     KingLouis.



13/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 496 autres membres