COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Ne vous blâmez pas pour ceux et celles qui sont parti(e)s ...

anti tristesse.jpg

 

“Ne vous blâmez pas pour ceux et celles qui sont parti(e)s. Personne ne vous a abandonné(e), l’Univers a simplement écarté de votre chemin ceux et celles qui ne pouvaient pas vous rendre heureux(-euse).

 

Vous devez faire attention à qui vous voulez dans votre vie.

 

L’ego, l’illusion et le manque ont tendance à obscurcir la vision

de celles et ceux qui vous conviennent vraiment.

Par conséquent, un conseil important sur l’affection est : ne pas forcer.

 

Ne vous efforcez pas d’avoir dans votre vie celles et ceux qui, dans leur libre arbitre, choisissent de ne pas rester. Une présence saine est celle qui s’efforce d’être là. Lorsque quelqu’un quitte votre vie, même si vous faites de votre mieux, détendez-vous. Malgré toute la douleur que vous pouvez ressentir en ce moment, ayez confiance, la vie n’éloigne jamais de vous celles et ceux qui sont vraiment une partie de votre Histoire.

 

Certaines personnes doivent simplement partir. Parce que leur chemin ne correspond pas au vôtre. Ce sont des personnes qui arrivent dans notre vie pour un temps. Elles restent pour une période. Souvent, elles nous apprennent quelque chose ou sont un exercice pour nos émotions et notre évolution. Mais elles ne sont pas destinées à rester.

 

Au moment opportun, la vie retire ces personnes de votre chemin. Non pas comme punition, mais parce que vous avez besoin d’espace pour l’arrivée de celles et ceux qui font partie de votre chemin.

 

Malgré la douleur initiale, il est nécessaire de croire qu’il existe une force entre les êtres qui les repousse ou les attire selon les desseins de chacun(e).

 

Ne pleurez jamais celles et ceux qui ne sont pas resté(e)s. Elles et ils n’étaient certainement pas censé(e)s faire partie de l’histoire de votre bonheur.

 

Mais vous trouverez sûrement celles et ceux qui sont sur votre chemin …”

 

Sandy Amore

 

Gratitude, joie et Lumière



31/05/2024
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 496 autres membres