* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Poser une nouvelle couleur sur nos limitations.(Affirmation positive)

  Si vous avez été un être très négatif qui vous critiquiez et critiquiez les autres, et si vous voyez la vie de façon très négative, alors il vous faudra du temps avant de commencer à changer et à aimer. Il faut être patient avec vous-même. Ne soyez pas fâché contre vous parce que vous n’allez pas assez vite.

 

A lire, relire et lire encore…

 

Je choisis maintenant de me défaire des convictions qui m’ont limité et qui m’ont empêché d’atteindre les bénéfices tant désirés. Je proclame que j’ai maintenant nettoyé, effacé tous les schémas mentaux négatifs de ma conscience et que je m’en suis défait.

 

Ma conscience est maintenant remplie de schémas mentaux joyeux, positifs et aimants. Ils contribuent à ma santé, à mon aisance matérielle et à me faire vivre des relations d’amour.

 

Je me défais maintenant de tous mes schémas mentaux négatifs qui ont contribué à provoquer en moi toutes sortes de peurs : la peur de perdre, la peur du noir, la peur d’être blessé, la peur de la pauvreté, de la douleur, de la solitude, des dépréciations de toutes sortes, la peur de ne pas me sentir assez bon, la peur des responsabilités & des pertes de toutes espèces, et tout autre ineptie qui pourrait subsister dans quelque coin obscur de ma conscience.

 

Je suis maintenant libre de permettre que le bien se concrétise dans ma vie, et de l’accepter.

Je proclame maintenant pour moi-même la richesse & la plénitude de la vie dans toute sa luxurieuse abondance : un flot généreux d’amour, de l’argent à profusion, une bonne santé vitale et vibrante, une créativité toujours fraîche et renouvelée, et la paix qui enveloppe tout.

 

Tout cela, je le mérite et je suis disposé maintenant à l’accepter et à le posséder pour toujours.

 

Je suis un co-créateur avec le Grant Tout Un et Indéfini de la Vie et c’est pourquoi l’infini des possibilités m’est ouvert et je me réjouis qu’il en soit ainsi. Et c’est ainsi !



21/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres