* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Pourquoi nous ne guérissons pas.

                 Pourquoi nous ne guérissons pas.

 

A l'opposé, beaucoup de gens souffrent énormément, parce qu'ils n'ont tout simplement pas appris à se décharger de l'énergie négative qu'ils absorbent des autres. Ils l'accumulent et la véhiculent, sans savoir s'en libérer de façon saine.

 

Ainsi, certains la renverront sur leur entourage et d'autres tenteront de rester aimants & avenants à tout prix. Auquel cas, cette négativité demeurera contenue dans leur corps et engendrera la maladie.

Elle affaiblira graduellement leur métabolisme et bloquera l'énergie guérisseuse naturelle qui permet à d'autres de se rétablir.

Pour preuve les conclusions édifiantes d'une étude effectuée sur des sujets atteints de cancer, visant à analyser les profils psychologiques des patients qu'ils s'en sortent ou non.

 

La seule différence qu'elle ait pu mettre en évidence est la suivante : ceux qui allaient mieux se plaignaient davantage de la nourriture, des conditions hospitalières et du service.

 

Ceux qui ne faisaient pas d'efforts démesurés pour rester gentils & accommodants recouvraient plus facilement la santé.

Cela ne signifie pas qu'en nous montrant polis & bienveillants nous tomberons malades.

Une attitude résolument positive affectera notre physique ou notre moral uniquement dans la mesure où nous ne nous débarrassons pas, d'une manière ou d'une autre, de la négativité que nous avons absorbée.

 

Lorsque les gens sensibles apprennent à s'en décharger, ils en tirent des bénéfices énormes & immédiats.

Non seulement leurs blocages disparaissent, mais ils ont aussi davantage accès à leur potentiel créatif.

 

 En revanche, ils auront beau méditer durant des années, veiller aussi assidûment que possible à recevoir l'amour dont ils ont besoin, ils continueront à souffrir de la négativité des autres, s'ils ne savent pas comment s'en libérer...



24/01/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres