COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Qui est donc Christina Von Dreien ?

CHRISTINA MEIER VON DREIEN2.jpg

 

 

Lien vers l’une de ses vidéos de 8 mn 53 s. pour un aperçu

 

Christina est une jeune fille de 16 ans originaire de la région suisse Toggenburg, qui, avec sa soeur jumelle Elena, est née il y a 16 ans, 3,5 mois de prématurité et ne pesant que 570 grammes.

 

Huit semaines après la naissance, sa sœur est morte, mais elle accompagne sans cesse Christina dans le royaume éthéré. Elle dit aujourd’hui qu’elle se souvient de ce que les médecins disaient lors de sa naissance.

 

Christina est née avec une pleine conscience, une perception multidimension-nelle et un certain nombre de capacités paranormales comme la clairvoyance, la télépathie, la vision d’auras, la télékinésie et bien d’autres. Selon elle, elle est là pour nous aider à développer notre conscience, car avec une perspective élargie nous pourrions comprendre par nous-mêmes ce qui ne va pas bien sur notre planète aujourd’hui.

 

Ensuite, nous serions en mesure de développer de nouvelles solutions et perspectives dans tous les aspects de la vie qui seront couronnés de succès à long terme. Mais nous avons le libre arbitre. Ce n’est qu’une question de choix.

 

« Je suis ici pour aider les gens à acquérir une conscience élargie. Avec un horizon élargi, les humains pourraient se rendre compte, par eux-mêmes, de ce qui ne va pas, de nos jours, sur cette planète. Alors, ils pourraient imaginer de nouvelles solutions et développer des perspectives efficaces durables, dans tous les domaines de la vie. Toutefois, ils disposent du libre arbitre. Tout est entre leurs mains. » (Christina von Dreien)

 

Christina a vu le jour en 2001 dans la région suisse du Toggenbourg. Cette jeune femme est née avec une conscience très élargie et appartient, de ce fait, à une nouvelle génération de jeunes penseurs évolutionnaires, qui décrivent et expérimentent l’existence humaine à travers le prisme complexe de la physique quantique, de la neuropsychologie et de la spiritualité.

 

Depuis toujours, Christina porte un regard singulier sur ce qui se passe aujourd’hui dans le monde. Son éthique, sa sagesse et sa paix intérieure subjuguantes laissent entrevoir une nouvelle dimension de l’humanité.

 

Sans éprouver le moindre surmenage, Christina fait un usage des plus naturels d’une foule de dons paranormaux parmi lesquels la perception multidimensionnelle, la vision de l’aura, la clairvoyance, la télépathie, la télékinésie, les contacts avec l’au-delà, la communication avec les animaux et les plantes.

 

Depuis sa naissance, elle entretient aussi un lien conscient avec des sphères supradimensionnelles et des civilisations de la Lumière.

 

Annonciatrice d’une nouvelle étape dans l’évolution humaine, Christina s’est incarnée sur la Terre avec sa sœur jumelle Elena pour propager la Lumière et la paix.

 

Selon elle : « Les Lumières sont déjà là, partout dans le monde. Il faut juste qu’une personne appuie sur le bouton “Marche”. » 

 



12/01/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 468 autres membres