COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Sortir de la matrice. L'unique plan vers la 5 D ...

beauté du monde.jpg

 

 De Sandrine Muller - Voir sa vidéo de 28 mn 40 

très intéressante selon moi

 

Depuis des siècles, 98 % de la population mondiale est hypnotisée dans une matrice, grâce des conditionnements depuis notre naissance, transmis de génération en génération dans notre culture. Nous sommes bien plus puissants qu'on veut nous le faire croire! Il n'y a qu'une seule solution pour sortir de cette matrice. On ne peut pas combattre l'état profond, car tout est mis en place depuis des siècles, et toutes les hautes instances sont corrompues.

 

La seule solution est de co-créer individuellement et collectivement le nouveau paradigme de la 5D.

 

Prière à Green Tara (Tara Verte) extrait du livre

 

 

"Le code Sophia" De Kaia Ra.

 

Je suis celui/ celle qui triomphe de toutes les croyances virales. La Lumière de Christ Sophia en moi est invulnérable aux systèmes collectifs de croyances virales. Manifesté (e) en tant que créateur souverain, je suis aussi un destructeur souverain de ce qui ne me sert pas. J'embrase tous les systèmes hérités de croyances virales dans le feu de justice de mon soleil central.

 

J’invoque le pouvoir christique de ma divinité afin qu’il élimine la magie noire contrôlant l'humanité, pour la libération de tous les êtres.



01/10/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 494 autres membres