COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Symptômes de l'Evolution spirituelle

Colombes.jpg

 

"Possibilités"

 

1. Mal de dos.

Y compris le cou, les épaules et la colonne vertébrale en raison des changements énergétiques de la puissance.

 

2. Changements émotionnels.

Une instabilité avec vos émotions ... alors que vous ressentez une douleur profonde et libérez des expériences de votre passé.

 

3. Pleurer sans raison apparente.

Il s'agit d'une façon physique de libérer l'énergie évoquée plus haut.

 

4. Changements de travail.

Puisque vous êtes dans une période de transition il est normal que vous commenciez à changer ce qui vous entoure et que vous en trouviez un qui vous plaise vraiment ... qui vous passionne.

 

5. Difficulté à dormir.

Vous vous réveillez toujours à l'aube, c'est parce que votre corps travaille en le libérant et en effectuant cette métamorphose. Respirez longuement et ne vous occupez pas de choses insignifiantes.

 

6. Libération des liens relationnels passés.

Comme nous sommes liés par des liens énergétiques à des personnes issues de relations passées, vous êtes sur le point de vous en libérer. Et si vous ne rejoignez pas ce lien karmique, vous vous éloignerez de votre famille et de vos amis pendant un certain temps.

 

7. Rêves fortement émotionnels.

Il est normal de rêver de catastrophes naturelles, de persécutions, etc. Vous laissez partir l'ancienne énergie (ancrée dans le subconscient) pour la renouveler et l'améliorer, l'ancienne énergie se manifeste par ces rêves appelés cauchemars.

 

8. Désorientation physique.

Vous vous sentez désorienté, avec la sensation de marcher entre deux mondes différents. Lorsque votre conscience passe à une nouvelle énergie ... vous avez l'impression que votre corps est laissé derrière.

 

9. Parler à soi-même.

Vous vous parlez à vous-même plus fréquemment, le niveau de communication avec votre Être intérieur ... augmente et atteindra un niveau supérieur et deviendra intuitif.

 

10. Perdre l'enthousiasme.

Vous perdez la passion et n'avez plus envie de faire quoi que ce soit, cela fait partie du processus. Vous devez prendre le temps de ne rien faire d'indésirable, ce temps est nécessaire pour vous renouveler avec une énergie propre.

 

11. Sentiment de solitude.

Même si vous êtes entouré de plusieurs personnes, vous vous sentez isolé et souhaitez être seul. Vous n'aimez pas les foules. C'est parce que vos guides sont partis ... pour que vous puissiez avoir votre temps et renouveler votre énergie. Le vide sera rempli par l'Amour et l'Energie de votre Nouvelle Conscience.

 

12. Un besoin de vouloir rentrer chez soi.

Vous ressentirez un grand désir de retourner à vos débuts, de quitter la planète et de rentrer chez vous ... C'est parce que vous avez pris conscience de vos cycles karmiques et que vous êtes prêt à commencer une nouvelle vie tout en restant dans votre corps physique. Le chemin que vous empruntez maintenant fera de vous une meilleure personne

 

Par Jessica Lazzarini



13/11/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 472 autres membres