COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Le temps passe mais la qualité reste ...

   Bienvenue à Tous !!!

 

IL y a un certain déjà je me lançais un peu à l'aveuglette avec ce Blog, avec l'intention de faire mieux connaître, entre autres, un monde que je côtoie depuis très longtemps et qui me réussit fort bien : l'Aliment Nature, la Cuisine simple et autant que faire se peut, non traités, ce qui m'apparaît indispensable aujourd'hui plus que jamais ...

 

J'ai voulu faire de cet espace un Havre de Paix où tout un chacun viendrait glaner l'information qui lui convient le mieux, tant pour se nourrir le Corps mais aussi enrichir son Esprit, afin de découvrir la meilleure façon, pour lui ou pour elle,  d'avancer, d'évoluer, de trouver la Sérénité et le Bien-être, tout en comprenant le sens de ses propres expériences.

 

Le nombre de visites enregistrées est très encourageant et je pense avoir réussi bien au-delà de ce que j'aurais pu imaginer !!! Je reçois des commentaires et des témoignages qui démontrent clairement que ma bien modeste mission n'est pas restée sans effets, je constate aussi une grande détresse chez les uns, la recherche d'une meilleure santé, du milieu de la diététique, encore trop méconnue, pour d'autres.

 

Bref, la démarche d'une vie plus saine, une meilleure qualité, pour un état de santé plus ou moins malmené dans un monde trop stressé, apparaît évidente, voire même capitale !

 

   Nous avons la chance de vivre en un temps de paix & de liberté, la chance de connaître l'amitié & l'amour, éprouvons une profonde reconnaissance en tout premier lieu.

 

Nous sommes tous des apprentis sorciers. La connaissance de nous-mêmes nous permet de mieux appréhender notre univers et son évolution dépend de notre évolution. Nous nous cherchons pour devenir le meilleur de nous-mêmes et atteindre l'Amour et le Bonheur absolus. Cette compréhension passe par la connaissance de nous-mêmes avant celles des autres, c'est notre premier travail.

 

Nous faisons partie de l'Arbre de vie, solitaires dans notre unicité et notre perception unique, solidaires du Corps de l'Arbre tout entier.

Les transformations successives n'existent que pour atteindre la perfection ; tel le vin, la vie décante ses impuretés pour devenir Amour Absolu peut-être infini.

 

C'est le sens que je donne personnellement au mot SPIRITUALITE.

 

   Nous sommes lancés dans une aventure immense qui nous dépasse pour le moment mais nous devons faire confiance au rythme qui nous entraîne dans une ouverture de plus en plus claire et décider de vivre notre « présent élargi ».

 

Soyez tous remerciés très chaleureusement pour votre fidélité, j'espère pouvoir encore vous apporter de la nouveauté ou des rappels sur l'essentiel oublié. Je suis largement récompensée pour le temps que je consacre à distiller l'information.

 

N'hésitez pas à signaler quelques possibles petites erreurs, étant entendu que les points de vue divergent aussi d'une philosophie à une autre, mais encore une fois, n'oublions pas que nous sommes individuellement une entité unique, ce qui sous entend que ce qui convient à l'un peut ne pas convenir à l'autre, le respect de la démarche ou du comportement de chacun s'impose donc, c'est précisément la différence qui crée l'attirance par son facteur inconnu ... peut-être bien.

 

Quoiqu'il en soit, merci de me signaler aussi des « Liens » inactifs, ou tout autre anomalie.

 

  Un grand merci à Tous, pour votre assiduité, confiance et fidélité... Que la route qui nous mène vers la quête du Bien-Être et nous unit soit encore très longue et éclairée de nombreuses petites étoiles.  



29/12/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 496 autres membres