COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Une Mère attend son fils ...

Jésus3.jpg

 

 

 

- "Bonjour, Mme Carmen."


- "Bonjour."


- "Que faites-vous ici dans le froid ?"


- "J'attends mon fils. Il est allé faire des courses, mais il est en retard", ajouta la vieille dame en regardant sa montre.


- "Ne vous inquiétez pas, ce ne sera certainement pas long. Ça vous dérange si je vous tiens compagnie ?"


- "Merci, jeune homme, ne t'en fais pas. Tu as certainement mieux à faire que de traîner avec une vieille femme âgée comme moi. Une fille chanceuse doit t'attendre."


- "Ça ne me dérange pas, je vous assure. Nous allons nous asseoir sur ce banc et attendre votre enfant..."

Et Miguel, chaque matin, s'assoit à côté de sa mère âgée, attendant un fils qui n'a jamais été aussi proche d'elle...


Sotiris Kalkatzakos.



04/08/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 494 autres membres